Transformation numérique : le "big" n'est plus "beautiful", par Nicolas Colin

Les géants du pétrole, les grandes banques, les entreprises monolithiques qui vendent à la chaîne des produits standardisés redoutent les start-up agiles de la Silicon Valley. Dans une série de tweets publiée le 14 novembre, Nicolas Colin, co-fondateur de l'incubateur de start-up The Family, entrepreneur et énarque explique qu'à l'ère de la transformation numérique, le "big" n'est plus "beautiful". Le défi des industriels de demain est la personnalisation à grande échelle.

Partager

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS