Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Un salon dédié à l'impression 3D se tiendra à Paris en novembre prochain

Pour la première fois en France, un salon sera entièrement dédié à l'impression 3D. Après une première édition à Londres l'année dernière, les organisateurs du 3D Printshow ont ajouté deux étapes supplémentaires à leur tournée : à Paris, les 15 et 16 novembre 2013, et à New York en février 2014.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Un salon dédié à l'impression 3D se tiendra à Paris en novembre prochain
Un salon dédié à l'impression 3D se tiendra à Paris en novembre prochain © 3D Printshow

L'impression 3D à le vent en poupe. Pour se tenir au courant des dernières nouveautés ou tout simplement découvrir ce procédé, le 3D Printshow se tiendra au Carroussel du Louvre de Paris les 15 et 16 novembre prochain.

Après une première édition de ce salon dédié à l'impression 3D à Londres l'année dernière, les organisateurs ont en effet ajouté deux dates à leur tournée, dans la capitale française mais aussi à New-York du 13 au 15 février 2014.

Conférences et ateliers autour de l'impression 3D

A Paris, la première journée sera consacrée aux visiteurs professionnels, des secteurs de l'industrie notamment, avec des conférences et des ateliers pour découvrir les mutliples applications de l'impression 3D. L'accès à des espaces de l'exposition consacrés à différents domaines comme la mode, l'architecture ou encore le cinéma, est également prévu.

Parmi les exposants, on retrouvera par exemple la start-up française Sculpeo, qui s'est lancée récemment à la conquête du marché américain, mais aussi les sociétés MakerBot, Ultimaker et l'éditeur de logiciels Autodesk.

Julien Bonnet

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media