Vidéo : De l’aciérie à l'iPhone, la genèse de L'Usine Digitale

Tout comme la révolution industrielle a transformé le monde au 19e siècle, la révolution digitale bouleverse aujourd'hui notre façon de vivre et de travailler.

Pour suivre les effets de cette vague sur tous les secteurs d’activité, en décortiquer les enjeux et raconter les bonnes pratiques qui en émergent, il fallait un média dédié.

Comme s'est créée L'Usine en 1891, alors que les success stories de start-up se dénichaient dans les aciéries lorraines, nous avons lancé L'Usine Digitale, convaincus que si le numérique est une menace pour certains, c’est surtout une opportunité pour tous.

Partager

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS