Tous nos contenus

Entertainment

60% des influenceurs ne respectent pas les règles sur la publicité, d’après la DGCCRF
Spotify licencie 600 personnes, soit 6% de ses effectifs
Spliiit encadre le partage d'abonnements entre utilisateurs… avec la bénédiction des éditeurs
Le marché des casques de réalité virtuelle marque le pas
Le gendarme américain de la concurrence souhaite bloquer le rachat d'Activision par Microsoft
Microsoft compte proposer le jeu Call of Duty sur consoles Nintendo
Avec l'arrivée de Paramount et Universal, la concurrence fait rage dans le streaming en France
La Sacem étend le droit d’auteur aux NFT musicaux
Google s'empare discrètement d'Alter et de ses outils de création d'avatars par IA
Steam a le droit d'interdire la revente d'occasion des jeux vidéo dématérialisés
Microsoft développe un magasin de jeux mobiles Xbox pour concurrencer Apple et Google
Netflix dévoile son offre avec pub, disponible le 3 novembre
Le CNC crée un fonds d'aide de 3,6 millions d'euros par an pour la création dans le "métavers"
Sportall lève 2,9 millions d’euros pour démultiplier le streaming sportif
Technicolor se sépare de son activité dédiée aux effets spéciaux et devient Vantiva
Quel régime juridique pour les influenceurs ?
Volvo choisit Unreal Engine pour améliorer son système d'info-divertissement
Netflix va licencier 150 personnes aux Etats-Unis
Netflix doit-il trouver son Karl Lagerfeld de l’édition ?
Netflix perd des abonnés : pourquoi c'est la fin d'un modèle