Tous nos contenus

Entretien / Page 19

Pourquoi seuls 52 % des dircoms jugent leur stratégie numérique efficace, décrypte Olivier Abtan du BCG
"Le plus difficile en période de croissance, c'est de former la bonne équipe", selon Lisa Falzone, PDG de Revel Systems
"Intégrer le digital aux expositions n'est pas facile", confie Elise Maillard du Louvre
"Rien n'est plus intuitif qu'un bouton", assure le concepteur de Flic
"Il vaut mieux 10 000 personnes qui vous aident que 10 000 likes sur Facebook", lance le CEO d'Hyperloop
Chez Orange, gagner en compétences c'est gagner plus
"Connecter le monde par satellites est techniquement faisable, mais économiquement...?", s'interroge le CTO de la Nasa
"Nous présentons une solution inédite d’interopérabilité pour la domotique", affirme Marcel Torrents, président de Confluens
"Les ingénieurs me coûtent moitié moins cher à Paris que dans la Silicon Valley", explique le PDG de Scality
Internet par satellite : "il y a de la place pour plusieurs fournisseurs", selon Michel de Rosen d'Eutelsat
Boeing diminue ses émissions de CO2 grâce au big data et aux technologies logicielles
"La French Touch Conference agit comme un séminaire de motivation"
CIT Barter crée la plate-forme d'échanges des ressources humaines en services informatiques
La Cité de l'objet connecté doit faire émerger des produits made in France
Après la réalité augmentée, la simulation augmentée
"New-York, Le Cap, Tokyo et Santiago du Chili sont candidates au label French Tech Hub", confie David Monteau
"Le numérique est au coeur des préoccupations de tous les DRH" observe Jeanne Renard d'Endenred
"Le numérique donne le dernier mot aux clients finaux : les passagers", observe le PDG d'Airbus
"Le numérique, ce n'est pas un secteur : c'est un bouleversement de tous les business-model", assure Geoffroy Roux de Bézieux
"Coacher une dream team de chercheurs c'est un peu comme mener un troupeau de chats", selon le responsable IA de Facebook