Tous nos contenus

Entretien / Page 2

[Interview] "En cas de cyberattaque, l'avocat joue le rôle de pompier", Jean-Guy de Ruffray et Laetitia Daage (Altana)
"Le nouveau Trello a été pensé comme une application pour manager tous les projets" assure son cofondateur Michael Pryor
[Entretien] "Le degré d’ouverture à l’IA dans les RH a fait un saut en 2020", explique Sylvain Letourmy (Oracle)
"L'hybridation entre entreprises renvoie à la définition de l’intelligence : il faut savoir créer des liens", explique Thomas Ollivier (Maif)
"En télétravail, avoir un VPN ne suffit plus à se protéger", d'après Eric Antibi (Palo Atlo Networks)
"La confiance dans l'IA est une condition à son développement", estime Guillaume Bodiou (Quantmetry)
"L'autopartage en boucle est le parent pauvre de la mobilité à Paris", selon Marco Viviani (Communauto)
"On ne peut interdire aux salariés de parler de leur entreprise sur les réseaux sociaux, mais on peut encadrer cette parole"
La DRH de Klaxoon explique pourquoi l'entreprise a ouvert un plan d'actionnariat pour les salariés
"La frontière entre vies privée et professionnelle s’érode depuis longtemps, mais on observe une accélération", explique Ariane Ollier Malaterre
"Nous avons créé les conditions de succès de notre stratégie d'innovation", Yves Tyrode, Groupe BPCE
"Le numérique a contribué à donner davantage de pouvoir au client", Christian Collot (Intuiti)
"Il est essentiel d’impliquer les clients dès le début d’un projet de plateforme e-commerce", Virginie Archambault (Carrier Global Corporation)
"La recommandation produit génère 2 à 3% de notre chiffre d’affaires", Romain Marret (Sarenza)
"Une crise fait ressortir les bons fondamentaux d’une entreprise", selon Nathalie Chapusot (Raja)
"On n'achète pas des entreprises pour licencier". Entretien avec Jean-Luc Petithuguenin, industriel de l'année
"Plus une entreprise a entamé sa transition numérique, mieux elle peut résister aux crises", Jean-Daniel Guyot, Memo Bank
"Le challenge des outils numériques, c’est l’appropriation par les clients", Damien Berthelot (Saint-Gobain Distribution Bâtiment France)
Trois questions à Geraldine Valenti, Head of Amazon Business France
Pour Bpifrance, la crise du Covid-19 a été un choc révélateur pour les entreprises réfractaires au numérique