Tous nos contenus

Entretien / Page 7

"Ensemble, robots et humains augmentent l’efficacité des marques dans la résolution des problèmes clients", selon Grégory Renard
"Gardez la maîtrise de vos données !", lance Thierry Breton, PDG d'Atos
"Entrepreneurs, n’attendez pas la 5G pour lancer vos projets IoT", Emmanuel Routier (Orange Business Services)
Amélie Oudéa-Castéra (Groupe Carrefour) : "2019 est l’année de l’ancrage de l’innovation"
"Le retail occidental prend enfin la mesure de ce qui se passe en Chine", Laure de Carayon, fondatrice de China Connect
"La France est le pays dans lequel l'accès à la santé connectée est le plus compliqué", Eric Carreel, président de Withings
"L’identité numérique n’est jamais devenue aussi importante", Bill Gajda, SVP Innovation chez Visa
[Interview] Pierre-Yves Escarpit, Cdiscount : "La livraison en l'absence du client a un grand avenir"
"Plus que jamais, nous croyons en la Smart City et aux objets connectés", Pierre Andrade (Suez)
"La transparence et l’instantanéité sont les principaux atouts de la blockchain", Béatrice Collot (HSBC)
"WeChat est un bon révélateur de la Chine, laboratoire de R&D du monde" explique Nicolas Cabanes (Fabernovel)
"L’Open Banking remet profondément en question les modèles de l’industrie bancaire", Sébastien Marinot (BNP Paribas)
"Des signes de récession imminente dans les matières premières"
"Mercedes va déployer des véhicules autonomes au second semestre 2019", Heiko Kraft (directeur R&D)
Thierry Marx (lui aussi) à Las Vegas. Mais que vient chercher un grand chef au CES ?
"Pour une entreprise, être sur les réseaux sociaux, ce n'est ni facile ni gratuit" rappelle Cécile Schoenberg (Bpifrance Le Lab)
"Le potentiel du B2B e-commerce est démultiplié par les services à valeur ajoutée, comme l’impression 3D", Jean-François Mathieu (UPS)
"Il faut qu’une application dispose d’un facteur différenciant par rapport au site Web", Olivier Royer, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
"L'hydro a un avenir dans le stockage", croit Jérôme Pécresse (GE Renewable Energy)
"Il faut qu’on arrive à doubler notre chiffre d’affaires sur le canal en ligne", Laurent Milchior, Etam