Tous nos contenus

Entretien - 2016

"Il faut définir une stratégie numérique de la France en Afrique", estime Philippe Arnaud de Digital Reunion
Monétisation, bots, intelligence artificielle... Entretien avec le patron de Messenger
Comment Thierry Breton a métamorphosé Atos, le nouvel entrant au CAC 40
"La robotique du futur sera biologique et pas mécanique"
[Interview] Pourquoi Waze échange des données avec les villes
"Les start-up ont besoin d'une société plus favorable à la création pour grandir vite", explique Franck Sebag d'EY.
Coworking : "De plus en plus de grands groupes nous sollicitent", observe Clément Alteresco de Bureaux à partager
"Le digital est un levier pour créer toujours plus de valeur pour le client final", selon le président d'Adecco France
[Réalité augmentée] "Nous voulons que la machine s'adapte à l'humain et pas le contraire", assène le fondateur de Meta
Pour Volvo, avec la voiture autonome, les exigences aéronautiques vont s'appliquer à l'automobile
"Nous sommes une start-up avec un bel héritage", explique le patron d’Alpine
La R&D des grands groupes devra s'inspirer des méthodes des capitaux-risqueurs, selon Philippe Soussan du BCG
L'Union des annonceurs (UDA) vent debout contre la taxe YouTube
[Cinéma] IMAX double sa présence en France et nous parle de son projet de centres de réalité virtuelle
"Face au 'new normal', les marques de luxe doivent inventer d'urgence une manière de conquérir le Net", prévient Olivier Abtan du B.C.G.
Le futur de l'intelligence artificielle vu par le CEO de Nvidia
France Digitale donne une leçon de numérique aux politiques
"Les keynotes sont la plus grande invention de Steve Jobs", selon Emmanuel Pierrat, auteur d'un livre sur le culte de la personnalité
"Il y a ici une énergie que je suis fier de transmettre", explique le mentor du French Tech Hub de Berlin
"Un plan de départs volontaires comme celui de SFR, c’est de l’horlogerie suisse", estime Xavier Tedeschi