Tous nos contenus

Entretien - 2017

"Mettre l'expérience salarié au centre de la politique RH transforme profondément l'entreprise", Jérôme Barré, DRH d'Orange
"Pour Spotify, arriver en premier sur le marché chinois est important afin de conquérir des utilisateurs", Laurent Colombani, associé chez Bain & Company
"La réalité virtuelle va s'étendre à chaque recoin du monde professionnel", déclare Jason Rubin, VP d'Oculus
"Après les ransomwares, la nouvelle tendance criminelle est le crypto-jacking", Mikko Hypponen, F-Secure
Entretien avec Karen Dufilho-Rosen, executive producer du studio d’animation de Google
Pour Bain et Raise, les grandes entreprises doivent encore plus prendre en compte les spécificités des start-up
Marques et langage digital : comment s'adresser aux Millenials
7 questions à Julien Hervouët, le CEO d’iAdvize, qui vient de lever 32 millions d’euros
Nathalie Balla (La Redoute) : "Nous recevons plus de 300 candidatures spontanées par mois"
Cas d'usage, objectifs, concurrence... Nvidia explique sa stratégie pour Holodeck
Rémi El-Ouazzane, VP chez Intel : "Il va y avoir une énorme compétition sur le marché de l'intelligent edge"
"Le grand groupe m'a appris l'importance de bien déléguer", Clément Moreau, CEO de Sculptéo
"Le e-commerce est une bouffée d'oxygène pour l'Afrique", Juliet Anammah , CEO de Jumia Nigéria
"Amazon Robotics existera un jour en France", Ronan Bolé, directeur des opérations
Eric Vaysset (Wilco) : "Nous voulons transformer beaucoup plus de 'start' en 'up'"
"Pas de transformation digitale sans redéfinition radicale des équilibres de pouvoir", selon Antoine Gourevitch du BCG
[Entretien] "Gravity devrait redonner de la croissance aux médias traditionnels", estime le consultant Jérôme Colin
Comment Ford utilise la réalité virtuelle pour mieux concevoir ses voitures
Tony Parisi, Unity : "La VR et l'AR vont nous permettre d'investir d'autres secteurs que le jeu vidéo"
"A l’avenir tous les appareils utiliseront de l’intelligence artificielle", selon le patron de Lenovo