Tous nos contenus

Étude de cas

Comment Le Comptoir de Mathilde a accéléré son développement grâce aux données de géolocalisation
Chez Orange, le "congé de respiration" inspire ses premiers adeptes
Klaxoon séduit les agences du Crédit Agricole et rêve d'un futur à l'international
Comment Andros lutte contre les fraudes aux virements bancaires grâce à la plateforme de Sis ID
L’opticien Afflelou fait le pari de la data avec l'aide d'Ekimetrics
Comment Actini a utilisé des lunettes connectées pour continuer à opérer durant la pandémie
Comment Dacia repense son marketing en réalité augmentée avec Snap
Pourquoi Société Générale mise sur le cloud hybride
Comment Kiabi pilote sa mue numérique avec Google Cloud
Hyundai se tourne vers Captain Wallet pour numériser son parcours client
Comment Engie Green utilise la réalité augmentée pour dépassionner les débats sur les éoliennes
Comment Castorama a optimisé la communication de ses magasins à l’échelle locale
Comment Showroomprivé a mis en œuvre un ciblage avancé des campagnes grâce au machine learning
Keyrus séduit le groupe de nutrition animale CCPA pour valoriser les données d'élevage
Maison de la Presse repense son réseau grâce à l’affichage dynamique
L’omnicanalité, clé de voûte du succès de ba&sh en temps de Covid-19
Comment Saint-Gobain a perfectionné ses formations HSE grâce à la réalité virtuelle
Comment le Salon du Chocolat a orienté sa transformation digitale vers une plateforme e-commerce
Pourquoi et comment Lancel accélère sur le paiement avec Adyen
La start-up Ovrsea gère en temps réel les expéditions internationales entre les filiales de Grosfillex