Tous nos contenus

Étude / Page 14

Les PME françaises très peu équipées en fibre optique, et cela retarde leur transformation numérique
[Sondage] Les Français inquiets pour leurs données personnelles mais pas vraiment prêts à agir
Mixité, accompagnement, déséquilibres locaux : la French Tech face à ses défis
"Dans le BtoB, la présence sur les réseaux sociaux est nécessaire mais pas suffisante", Quentin Franque (Intuiti)
4 décideurs sur 10 ont déjà travaillé sur un sujet lié à l’omnicanal
Merci (à certains) patrons!
L’authentification forte pourrait coûter 57 milliards d’euros à l’Europe [étude Stripe/451 Research]
La transformation numérique n'inquiète pas (trop) les managers
Les 136 start-up françaises de la cybersécurité à suivre en 2019... et leur évolution [Rapport Wavestone]
Après le PIB, le "PIB+", un indice de bien-être social lié aux nouvelles technologies et ce qu'il faut en retenir
Plus d'une personne sur deux prête à utiliser les véhicules autonomes d'ici à 5 ans
Optimistes, audacieux, confiants : le moral des startuppeurs français au beau fixe
71 % des Français effrayés par leurs objets connectés et la manière dont ils collectent les données
La relation entre Start-up et grands groupes s'améliore
Les relations start-up/grands groupes, plus matures, mais…
La RFID, atout clé des compagnies aériennes pour la gestion du parcours bagages
Les Français sont friands de réalité virtuelle, d'après le CNC, mais la distribution des œuvres fait défaut
Industrie 4.0, Smart building, Smart city… les secteurs gagnants des start-up IoT B2B
Les achats impulsifs en ligne, un levier de conversion à ne pas négliger pour PayPal France
[Etude] Les Français estiment qu'ils n'ont pas à se former au numérique