Étude - Page 21

Assurance : 44% des entreprises pas mures pour le digital
Infographie Étude 44% des décideurs du monde de l'assurance estiment que leur organisation n'est pas encore mature sur le numérique révèle une étude de l'Observatoire de la maturité digitale des assurances et des […]

Infographie : l'ubérisation, appréciée du consommateur français… moins du travailleur
Infographie Étude La société de conseil en innovation Elia a commandé une étude sur la perception de l'ubérisation en France à l'institut Harris Interactive. Cette notion, maitrisée par près de 8 Français sur dix, […]

Enfin, les entreprises françaises se mettent au cloud !
Étude Selon une enquête de Markess International, près d’une entreprise sur deux de plus de 10 salariés en France fait appel au moins à un service cloud. Et elles seront deux sur trois à le faire à la fin […]

L'amour au temps des sites de rencontres
Étude Internet a-til changé l'amour, ou, du moins les rencontres amoureuses ? L'institut national des études démographiques (INED) publie une synthèse sur le sujet qui ne fera pas forcément plaisir aux […]

La réalité virtuelle : une technologie qui vaudra 80 milliards de dollars en 2025
Étude Goldman Sachs Research estime que le marché de la réalité virtuelle et augmentée a le potentiel pour s'imposer comme la prochaine grand plate-forme informatique, succédant ainsi à l'ordinateur […]