Tous nos contenus

Étude / Page 9

[Etude] Durant la crise sanitaire, les entreprises ont fait des concessions en matière de cybersécurité
Quel est le profil-type d'un utilisateur de la téléconsultation ?
[Etude] Seuls 7% des industriels jugent que leur cybersécurité était suffisante pendant le Covid-19
[Etude] Expérience client : l'achat en ligne, entre déceptions et promesses
Les ventes mondiales de smartphones poursuivent leur chute au deuxième trimestre
[Etude] Les trois freins qui empêchent la téléconsultation de décoller en France
[Etude] Levée de fonds, CA, technologies… Où en est la sport tech française ?
[Etude] L’automatisation des processus métiers ne connaît pas la crise
[Etude] Intelligence artificielle : Plus de la moitié des entreprises sont passées à l'échelle
[Etude] Ce que le Covid-19 a vraiment changé en matière de numérique en France
[Etude] Le potentiel du marché de l'e-santé en France s'élèverait à 22 milliards d'euros
Formation, coopération, inclusion… Les conclusions du Cnnum sur la place du numérique dans la santé
On sait enfin qui sont les créateurs de start-up en France
Quel impact auront vraiment les véhicules autonomes sur les accidents de la route ?
Le marché de l'impression 3D progresse mais le prototypage reste toujours le premier cas d'usage
Covid-19 : En avril, le temps passé sur Internet a augmenté de 46 % en France
L'agilité des deep tech les a aidé à traverser la crise sanitaire, mais elles restent inquiètes
[Etude] Covid-19, un stress test pour les start-up
Microsoft Surface, seule "tablette" du marché à profiter d'un effet Covid-19
[Etude] Les entreprises françaises voient toujours la souveraineté numérique comme un enjeu majeur