Tous nos contenus

Étude - 2019 / Page 3

Optimistes, audacieux, confiants : le moral des startuppeurs français au beau fixe
71 % des Français effrayés par leurs objets connectés et la manière dont ils collectent les données
La relation entre Start-up et grands groupes s'améliore
Les relations start-up/grands groupes, plus matures, mais…
La RFID, atout clé des compagnies aériennes pour la gestion du parcours bagages
Les Français sont friands de réalité virtuelle, d'après le CNC, mais la distribution des œuvres fait défaut
Industrie 4.0, Smart building, Smart city… les secteurs gagnants des start-up IoT B2B
Les achats impulsifs en ligne, un levier de conversion à ne pas négliger pour PayPal France
[Etude] Les Français estiment qu'ils n'ont pas à se former au numérique
Les ETI prennent conscience de la transformation numérique mais tardent à agir
Plus le patient est connecté, plus il s'implique dans le traitement de sa maladie
Les moins de 34 ans prêts à lâcher leurs opérateurs télécoms au profit de Apple ou Samsung
Malgré le Brexit, la fintech britannique attire encore les investisseurs
Les banques en ligne encore peu adoptées malgré l’évolution des usages [Infographie]
Baromètre e-commerce : Fnac dans le top 3, Auchan dans le top 15 [Classement]
53% des "petits" e-commerçants rentables en 2018 [Etude]
Les Français ont dépensé 92,6 milliards d’euros en 2018 sur Internet, mais la croissance ralentit
Qui sont (vraiment) les développeurs et combien gagnent-ils ?
Le boom du marché de l'impression 3D
La digitalisation des RH gagne du terrain, selon une étude Sopra HR/L'Usine Digitale