Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Free - Page 16

Parution Usine Nouvelle Free se positionne sur l'internet sans fil

L'opérateur a pris de court tous ses concurrents. Plutôt que de concourir pour des licences régionales, il a mis la main sur une licence nationale Wimax, une technologie radio prometteuse. Coup de génie ou coup de poker ? L'histoire le dira. Le groupe Iliad, maison mère de Free, vient en tout cas d'annoncer le rachat d'Altitude Telecom (50 millions d'euros de chiffre d'affai-res, 320 salariés), un […]

07/09/2005 - 23H00 |

, Orange

Parution Usine Nouvelle DFA/Duty Free Associates (Hachette Distribution Services, France) 2,8 millions d'euros

Compans (77) Aménagement de 10 000 mètres carrés regroupant les activités et le personnel de ses deux entrepôts franciliens, pour stocker et livrer cosmétiques, alcool et tabac à ses 100 points de vente. > Juillet 2002-février 2003 > 20 emplois

16/07/2003 - 23H00

Parution Usine Nouvelle DFA/Duty Free Associates (Hachette Distribution Services, France) 2,8 millions d'euros

Compans (77) Aménagement de 10 000 mètres carrés regroupant les activités et le personnel de ses deux entrepôts franciliens, pour stocker et livrer cosmétiques, alcool et tabac à ses 100 points de vente. > Juillet 2002-février 2003 > 20 emplois

16/07/2003 - 23H00

Parution Usine Nouvelle Audience : Wanadoo, Voila et Free toujours en tête

Audience : Wanadoo, Voila et Free toujours en tête Selon l'indice médiamétrie du mois de janvier, le fournisseur d'accès Internet (FAI) Wanadoo.fr, le moteur de recherche voila.fr et le FAI free.fr restent en tête des sites les plus visités en France. Wanadoo a réalisé une audience cumulée de 2,89 millions d'internautes, Voila (2,09 millions) et Free (2,03 millions).

22/02/2001 - 00H00

Parution Usine Nouvelle Internet : Goldman Sachs au capital de Free

Internet : Goldman Sachs au capital de Free Selon le quotidien " Les Echos ", Goldman Sachs aurait pris en janvier une participation de 5 % dans le capital de Free, le premier fournisseur d'accès gratuit à Internet en France. La banque d'affaires américaine aurait déboursé 15,24 millions d'euros. Ce qui valoriserait la société cible à près de 305 millions d'euros. D'autre part, le président de […]

23/08/2000 - 23H00

Parution Usine Nouvelle Informatique : Free-PC jette l'éponge

Informatique : Free-PC jette l'éponge Free-PC, la start-up qui avait lancé en février la première offre de PC gratuits avec écran bardé de publicité, a été achetée pour un montant non communiqué par eMachines, un vendeur de PC d'entrée de gamme bon marché, mais pas gratuits. Free-PC avait pourtant reçu plus de 1,5 million de commandes et obtenu le soutien de nombreux annonceurs, ainsi que 30 […]

09/12/1999 - 00H00

Parution Usine Nouvelle Distribution : Les cosmétiques souffriront de la fin du duty-free

Distribution : Les cosmétiques souffriront de la fin du duty-free Selon Euromonitor, la suppression des duty-free, programmée pour le 30 juin prochain, va diminuer les ventes de parfums-cosmétiques de 58 % à 827 millions de dollars. Les plus concernés seront les aéroports et les ferries britanniques, qui représentent aujourd'hui le premier marché européen pour les cosmétiques avec 473 millions de […]

28/04/1999 - 23H00

Parution Usine Nouvelle MULTIMEDIAVirtools facilite l'animation 3DAprès la sortie de NeMo Dev, réservé aux professionnels de la création multimédia 3D temps réel, la jeune entreprise francilienne lance NeMo Création, à l'attention des particuliers, des designers free lance ou des petites sociétés multimédia.

MULTIMEDIA Virtools facilite l'animation 3D Après la sortie de NeMo Dev, réservé aux professionnels de la création multimédia 3D temps réel, la jeune entreprise francilienne lance NeMo Création, à l'attention des particuliers, des designers free lance ou des petites sociétés multimédia. Sur l'écran, un personnage immobile. Le graphiste pianote sur son clavier, et le personnage prend vie : il […]

04/03/1999 - 00H00

Parution Usine Nouvelle DISTRIBUTIONLE " DUTY-FREE " SEDUIT LES INDUSTRIELSL'achat par LVMH du distributeur DFS, très présent dans le " duty-free " en Asie-Pacifique, n'a rien du hasard : cette opération de 12,6 milliards de francs témoigne de la croissance de ce créneau de distribution.

DISTRIBUTION LE " DUTY-FREE " SEDUIT LES INDUSTRIELS L'achat par LVMH du distributeur DFS, très présent dans le " duty-free " en Asie-Pacifique, n'a rien du hasard : cette opération de 12,6 milliards de francs témoigne de la croissance de ce créneau de distribution. Le groupe de Bernard Arnault, numéro 1 mondial du luxe, a annoncé son intention de prendre le contrôle de DFS (Duty Free Shoppers), […]

07/11/1996 - 00H00

Parution Usine Nouvelle Procédé sans chlore et sans rejet, la pâte à papier " écolo " arrive

Les groupes scandinaves sont à l'origine de ces nouvelles techniques de blanchiment - "elementary chlorine free" (ECF) ou "totaly chlorine free" (TCF)-, plus rassurantes pour les défenseurs de l'environnement. Mais leur coût reste encore trop élevé. ECF ou TCF: sans chlore élémentaire ou totalement sans chlore. Dans le jargon des professionnels, ces noms de code représentent des étapes successives […]

11/01/1996 - 00H00 |
 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale