Tous nos contenus

Géolocalisation / Page 4

Qui est Zenly, le champion français de la géolocalisation sociale racheté par Snapchat ?
Actility se renforce dans la géolocalisation avec le rachat d'Abeeway
Airbus Group choisit Sensolus (et Sigfox) pour mettre de l'IoT dans sa chaîne logistique
Accord avec Telefonica, offre de géolocalisation, energy harvesting : Sigfox sur tous les fronts
LuxCarta, spécialiste de la cartographie 3D, affirme sa nouvelle identité
Les véhicules-cartographes d'Uber arrivent en France
Adveez, spécialiste de la géolocalisation d'objets dans les environnements sensibles, lève 3,3 millions d'euros
Armis lève un million d'euros pour permettre aux magasins de prendre la parole en ligne
Comment le toulousain Insiteo guide les visiteurs du quartier d'affaires de La Défense
Crowdsourcing in the city
Comment Moovit mobilise les usagers des transports pour construire l'appli de mobilité ultime
Les étiquettes intelligentes du toulousain Uwinloc séduisent Airbus, Ikea et la SNCF
Les 70 de la mobilité : Moveazy, la combinaison idéale de modes de transports
Google teste le covoiturage de proximité avec Waze... et cible Uber ?
Uber commanderait 100 000 voitures autonomes à Mercedes
Foursquare a perdu la moitié de sa valeur en deux ans
Coupe du monde de Rugby : le XV de France s'appuie sur les technologies numériques
Les 100 du digital retail : Brandarex, pour savoir où sont vendus les produits d'une marque
Les 100 du digital retail : Fidzup, pour géolocaliser ses clients grâce à leur smartphone et des ultrasons
Les 100 du digital retail : Ezeeworld, pour communiquer avec le client alors qu'il est en magasin