Tous nos contenus

Géolocalisation / Page 5

Les 100 du digital retail : Bealder, pour géolocaliser ses clients en magasin
Apple acquiert la start-up Mapsense pour muscler son outil de cartographie
Alibaba et Norinco s'allient pour lancer le GPS chinois à l'international
Smart tourisme : à Varsovie, des beacons pour être guidé les yeux fermés
Avec le protocole Eddystone, Google veut ouvrir les vannes du marketing géolocalisé
Des élus de New York demandent à Google de limiter les "tournez à gauche" dans Maps
Gaspard, le bouton connecté qui vous veut du bien
Le conteneur connecté bientôt sur toutes les mers du globe grâce aux français CMA CGM et Traxens
Le nouveau Nokia laisserait orphelins la cartographie de Nokia et l'activité câbles sous-marins d'Alcatel
La police de Miami déclare la guerre à Waze et inonde l'application de fausses informations
Toulouse veut exploiter le filon des applications spatiales
Pour une soirée pizza-bières au meilleur prix, direction le Carrefour Drive de Sainte-Geneviève-des-Bois
Les trois règles de la géolocalisation "in store" d’Olivier Serfaty, fondateur de Step-In
La base de données de lieux de Foursquare devenue suffisante, son patron scinde l'appli en deux
Facebook va lancer une fonction de géolocalisation de ses amis
Placed enregistre vos moindres faits et gestes en échange de chèques cadeaux
Pour contrer la paire Google-Waze, Microsoft abat sa carte Foursquare
Danew Group, l'intégrateur qui tente l'aventure des tablettes