Tous nos contenus

Géolocalisation - 2015

Foursquare a perdu la moitié de sa valeur en deux ans
Coupe du monde de Rugby : le XV de France s'appuie sur les technologies numériques
Les 100 du digital retail : Brandarex, pour savoir où sont vendus les produits d'une marque
Les 100 du digital retail : Fidzup, pour géolocaliser ses clients grâce à leur smartphone et des ultrasons
Les 100 du digital retail : Ezeeworld, pour communiquer avec le client alors qu'il est en magasin
Les 100 du digital retail : Bealder, pour géolocaliser ses clients en magasin
Apple acquiert la start-up Mapsense pour muscler son outil de cartographie
Alibaba et Norinco s'allient pour lancer le GPS chinois à l'international
Smart tourisme : à Varsovie, des beacons pour être guidé les yeux fermés
Avec le protocole Eddystone, Google veut ouvrir les vannes du marketing géolocalisé
Des élus de New York demandent à Google de limiter les "tournez à gauche" dans Maps
Gaspard, le bouton connecté qui vous veut du bien
Le conteneur connecté bientôt sur toutes les mers du globe grâce aux français CMA CGM et Traxens
Le nouveau Nokia laisserait orphelins la cartographie de Nokia et l'activité câbles sous-marins d'Alcatel
La police de Miami déclare la guerre à Waze et inonde l'application de fausses informations