Tous nos contenus

Hardware / Page 40

Apple et Qualcomm règlent à l'amiable leur conflit commercial
Acer présente le ConceptD OJO, un casque de réalité virtuelle 4K pour les créatifs
Seulement 5 millions de smartphones 5G à écouler en 2019 mais 1 milliard en 2025
Okta centralise la gestion des accès aux ressources des entreprises pour mieux garantir leur sécurité
Valve dévoilera son prochain casque de réalité virtuelle, le Valve Index, le 1er mai
[Décryptage] Pourquoi Facebook a préféré sortir un Oculus Rift S plutôt qu'un Rift 2
Pimax prépare des versions durcies de ses casques VR pour le marché B2B
Bosch garde la mémoire des outils
Pour mieux s'imposer, Huawei mise tout sur la photo avec le P30… et crée la surprise avec des lunettes connectées
Vive Focus Plus : le nouveau casque VR autonome de HTC sera vendu 995 euros
Apple lance Apple Arcade, un service de jeu vidéo mobile par abonnement
Apple News+ : Apple s'attaque à Flipboard avec un service d'abonnement pour la presse
Le PlayStation VR de Sony dépasse les 4,2 millions de vente
Apple lance officiellement son Apple Card, une carte de crédit "sans frais" pour les possesseurs d'iPhone
Qualcomm permet aux casques de réalité virtuelle autonomes de fonctionner avec un PC
HP Reverb : un casque VR qui se veut un bon compromis entre prix abordable et haute résolution
Les mobiles plongent Asus dans le rouge, avec ses pires résultats en six ans
Thomson Computing veut lever 20 millions d’euros pour livrer 2 à 3 millions de PC dans 5 ans
L'Oculus Quest va transformer le marché de la réalité virtuelle grand public
Le taïwanais Acer engrange son meilleur bénéfice en 8 ans mais peine toujours à se diversifier

Hardware

Le mot Hardware désigne l'ensemble du matériel informatique, les tablettes, les téléphones, les composants d'un ordinateur mais aussi les composants extérieurs tels que les serveurs et réseaux. Avec la montée en puissance des objets connectés, la data, l'intelligence articifielle et la cybersécurité sont des enjeux essentiels pour le Hardware.