Infopro Digital Cherche talents numériques
Médias, événements, data, logiciels, plateformes de leads… nous recherchons les meilleurs talents !
[Vidéo] Chef de projet Evènements chez Infopro Digital : que faut-il savoir avant de postuler ?
Comment orchestrer un évènement chez Infopro Digital ? Découvrez le job de Céline, chef de produit événements pour l’Usine Digitale.
Au cœur du service Evénements, découvrez le métier de Pauline, Chef de marché, et les missions de son équipe
L’innovation au cœur de LSA
L’équipe Evénements et La Gazette des communes au Sénat pour une matinée exceptionnelle
Recruter plus de 300 talents en 2018 ? C'est l'un des principaux objectifs d'Infopro […]
Dans un contexte médiatique morose, Infopro Digital, leader français de l’information professionnelle, a pris le virage du digital avec vitesse et agilité. Résultats : Une croissance à deux chiffres, une innovation permanente et de nombreuses créations de postes. Envie d’embarquer pour la grande aventure ? Rendez-vous avec Christelle Carcone, responsable du recrutement. Envie de rejoindre Infopro (…)
Bienvenue chez Infopro Digital
Avec plus de 3 200 collaborateurs début 2018, la vie chez Infopro Digital est rythmée par de nombreux moments conviviaux qui permettent à tous de se rencontrer. Immersion au cœur de l’année 2017 qui a été riche en événements. Formation des équipes et intégration de talents Face à un monde de plus en plus complexe et évolutif, Infopro Digital met un accent particulier sur la formation de ses (…)
L’année 2017 d'Infopro Digital en 90 secondes
Parce que le bien-être des salariés est important pour le bon fonctionnement du groupe, Infopro Digital s’attache à faire de l’équilibre vie privée-vie professionnelle une priorité. Retrouvez en vidéo le bilan d’une année 2017 riche en événements.
Pourquoi avez-vous choisi Infopro Digital ?
Commerciaux, développeurs, chefs de pub… tous ont eu de bonnes raisons de rejoindre Infopro Digital. La parole est à eux. Julia, 23 ans, chef de pub digitale Chez Infopro Digital depuis 4 mois « Après un master en marketing digital et une formation en alternance, j’ai eu l’opportunité d’intégrer Infopro Digital. Démarrer dans un grand groupe est un très bon levier pour ma carrière, et grâce à la (…)
La presse en ligne a de l’avenir, les journalistes aussi
Quels enjeux pour la presse en ligne ? Quelle cohésion print-web ? Quels nouveaux métiers ? L’éclairage de Romain Mazon, rédacteur en chef de La Gazette des Communes* et de son édition web, lagazette.fr. Usine Digitale : Depuis sa création en 1999, quel parcours pour lagazette.fr ? Romain Mazon : La Gazette a en effet lancé son site en 1999, ce qui était précurseur pour un magazine créé en 1967 ! (…)
Développeur web chez Infopro Digital, pourquoi pas vous ?
Chez Infopro Digital depuis 2008, Pascal Mercier encadre aujourd’hui une vingtaine de développeurs au sein de la DSI web. Toujours à la recherche de nouveaux talents, il nous décrit son développeur web idéal. 3 raisons de devenir développeur web chez Infopro Digital 1 / Travailler sur des projets variés à plus d’un titre Sachant que la « Digital Factory » (le petit nom de l’équipe de développement (…)
Un jour avec… Sandrine Cluzelle, directrice commerciale Batiproduits et Public Expo.
Chez Infopro Digital depuis neuf ans, Sandrine est directrice commerciale Batiproduits et Public Expo. Dynamique, efficace, directe et complice avec son équipe, elle a accepté de nous ouvrir les portes de sa vie pro, le temps d’une journée bien remplie.
Open spaces, bulles zen, cafét’, salle de sport… lieux de travail et lieux de vie chez […]
Open spaces, bulles zen, cafét’, salle de sport… lieux de travail et lieux de vie chez Infopro Digital.
Infopro Digital dans