Vidéo Réalité augmentée Google
Dans un secteur marqué par une diminution des ventes, Google met à disposition des marques une nouvelle fonctionnalité gratuite permettant à une utilisatrice d’essayer virtuellement des références de maquillage.
Vidéo Digital Retail Réalité augmentée
L’Oréal a annoncé le 13 novembre le déploiement d’une nouvelle gamme de maquillage virtuel et disponible pendant des appels vidéo. Une innovation qui s’inscrit dans la stratégie de la marque de cosmétiques engagée en 2018 avec le rachat de ModiFace.
Les salariés ayant démissionné avant le confinement pour répondre à une promesse d'emploi pourront bénéficier de l'assurance chômage, a annoncé la ministre du Travail jeudi 9 avril. Par ailleurs, Muriel Pénicaud a actualisé les chiffres du chômage partiel : quasiment 7 millions de salariés...
Vu ailleurs Digital Retail Réalité virtuelle
Depuis mi-décembre, L'Oréal propose aux consommateurs d’essayer virtuellement des produits colorants pour cheveux de la marque Garnier. Un nouveau cas d’application de la réalité augmentée au secteur de la beauté, axe stratégique du groupe mondial formalisé depuis l’acquisition de la start-up...
ÉVÉNEMENT
RGPD : Connaître et implémenter les obligations dans vos pratiques marketing
22 septembre 2023 Paris
Se mettre concrètement en conformité
Transformation Numérique
FORMATION
Paris
EMPLOI
Analyste laboratoire investigation numérique H/F
STELLIANT - 29 mai 2023 - - Puteaux
Safran recrute dans le digital
Safran, groupe international de haute technologie opérant dans l’aéronautique, l’espace et la défense investit massivement dans le digital. Et recrute. Explications avec Isabelle Luu, directrice de Safran Digital Factory.
Contenu proposé par