Tous nos contenus

Le numérique en régions

Comment Wanteeed veut révolutionner les "codes promo" pour l'e-commerce
Leakmited s'appuie sur l'IA pour protéger les ressources en eau
Thrasos lève 1,5 million d'euros pour optimiser le nettoyage des lignes de production dans l'agroalimentaire
Grâce à la modélisation 3D, Scanopy augmente le rendement des vignes et diminue l'usage d'engrais
Le conseil régional de Guadeloupe frappé par une cyberattaque "de grande ampleur"
Digital Virgo, le Lyonnais spécialisé dans le paiement télécom, s'introduit en bourse
La plateforme de location de vêtements Les Cachotières veut rendre la mode plus écolo
Screeb lève 1,5 million d’euros pour aider les équipes "produits" à mieux comprendre les utilisateurs
Loc'Hall lève 400 000 euros pour aider les professionnels à organiser leurs évènements
H’Ability met la réalité virtuelle au service de la rééducation
ForIndustrie, une plateforme 3D "made in Provence" pour valoriser l'industrie
Skeepers veut devenir le leader européen de l'engagement client
VitaDX facilite la détection les cancers de la vessie grâce à l'IA
Une patiente greffée d'un nez imprimé en 3D avec des biomatériaux
Digital Realty et le Port de Marseille Fos connectent le câble sous-marin 2Africa
Comment Sarbacane cherche à s'imposer dans le marketing numérique
Le Français Aldebaran dévoile Plato, son nouveau robot de service "Made in France"
Samsys s'associe à Poclain pour connecter le matériel agricole
Garance s'appuie sur la start-up Lily pour faciliter la vie de ses adhérents
Kermap lève 1,2 million d'euros pour déployer sa solution cartographique à l'international