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Le portrait chinois - 2013

"Je ne confie mes rêves et mes turpitudes qu'à Google", le portrait chinois de Stéphane Distinguin
"J'aurais aimé fonder Blablacar", le portrait chinois d'Henri Verdier
"Sur le web, tout le monde est une icône", le portrait chinois de Robert Vassoyan
"Si j'étais une appli, je serais Angry Birds", le portrait chinois de Patrick Bertrand
"J'aimerais être la requête 'actualités' dans Google, pour être au courant de tout", le portrait chinois de Gilles Schnepp
"Les claviers me manquent, c'est vintage ", le portrait chinois d'Anne-Lise Touati
"Criteo est à la fois une source d’inspiration et de fierté", le portrait chinois de Didier Michaud-Daniel
"Les brasseries parisiennes, le meilleur endroit pour entretenir son réseau", le portrait chinois de Gérald Karsenti
"Si j'étais une start-up, je serais Apple... Elle a bien réussi", le portrait chinois de Mats Carduner
"S'il vivait encore, nous serions fans de Coluche sur Facebook", le portrait chinois de Christine et Jean-Louis Bénard
"La Blue Car est le symbole de la mutation de l'industrie" : le portrait chinois de Hugues Meili
"Les stores ont révolutionné le business model du numérique", le portrait chinois de Gérard Le Bihan
"Avec l’impression 3D, la création n’a plus de limite", le portrait chinois de Marc Montiel
"Mon rêve ? Un iPad avec un port USB", le portrait chinois d’Alain Cadix
"Le meilleur réseau social ? Un spot de surf", le portrait chinois de Nicolas Voisin
"Mon réseau préféré ? Instagram...", le portrait chinois de Philippe Vannier
"Vive les réseaux sociaux en chair et en os", le portrait chinois de Laure de la Raudière
"Depuis l’arrivée de l’iPhone, je suis addict", le portrait chinois de Bertrand Guilbaud
"leboncoin.fr ? C’est la magie du web", le portrait chinois de Jean-Luc Beylat
"Les Google Glass sont un 'device' révolutionnaire", le portrait chinois de Luc-François Salvador

Le portrait chinois

Chaque semaine, L'Usine Digitale dresse le portrait chinois de personnalités de l’industrie et du numérique. Capitaines d'industrie, entrepreneurs, designers, artistes, grands patrons dressent en 13 questions leur portrait à la mode numérique.