Social
Le groupe va supprimer 4 000 postes supplémentaires dans sa division mobile, une activité en perte dont la scission a dû être reportée en octobre.
Acquéreur de la division PC d'IBM en 2004, le constructeur chinois Lenovo est régulièrement l'objet de rumeurs sur d'éventuelles acquisitions, rumeurs qui se sont renforcées depuis qu'Acer lui a raflé Packard Bell l'an dernier.
Inconnu en Europe et aux Etats-Unis il y a cinq ans, le fabricant de PC s'est imposé au quatrième rang mondial grâce à l'achat de la division micro-informatique d'IBM. Implanté dans le monde professionnel, il veut s'imposer sur le marché grand public.
Informatique Acer
Lenovo prêt à s'emparer de Packard-Bell L'irrésistible croissance de l'énergie solaire La hausse du coût du crédit pénalise les PME Exportation : La France à la traîne Thales envisage une acquisition aux Etats-Unis
Le troisième fabricant mondial de PC, le chinois Lenovo, a annoncé jeudi son intention de supprimer 650 emplois dans le monde pour améliorer sa compétitivité.
E.ON champion européen de l'énergie L'or noir justifie toujours son surnom Dell, le retour Lenovo en difficulté aux Etats-Unis Inbev se développe au Canada
Le fabricant d'ordinateurs chinois veut gagner des parts sur le marché des PC professionnels.
Le groupe américain IBM a annoncé aujourd'hui qu'il cédait, pour 1,25 milliard de dollars, sa division PC à Lenovo, fabricant chinois d'ordinateurs personnels.
Informatique IBM
ÉVÉNEMENT
Maîtriser les enjeux Privacy de l’IA : une nécessité incontournable
07 novembre 2023 Paris
Décrypter les nouvelles réglementations européennes liées à l'IA et leurs impacts opérationnels
Transformation Numérique
FORMATION
DPO : Supervisez les usages de l'IA de votre structure et des collaborateurs
Paris
EMPLOI
Ingénieur Homologation SI spéciaux/Etudes des SI industriels F/H
ORANO - 29 septembre 2023 - - La Hague
Safran recrute dans le digital
Safran, groupe international de haute technologie opérant dans l’aéronautique, l’espace et la défense investit massivement dans le digital. Et recrute. Explications avec Isabelle Luu, directrice de Safran Digital Factory.
Contenu proposé par