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Les facilitateurs de la digitalisation

Les facilitateurs de la digitalisation

Rencontrez les Facilitateurs, ceux qui vous facilitent la tech au quotidien ! Comment les organisations vivent-elles l’accélération du numérique, à la fois côté employé, client, et dirigeant ? Comment la tech accompagne-t-elle les hommes et les femmes à tous les niveaux, avec une automatisation de plus en plus fine des tâches ? Comment concentrer l’effort humain sur ce qui crée de la valeur ? Retrouvez les acteurs de l’écosystème digital dans une vaste conversation proposée par ServiceNow, qui place l’utilisateur au centre des préoccupations.

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« La technologie sans connaissance business n’est pas suffisante. Et vice-versa. » Isabelle Blangarin

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Stratégies, technologie : quels grands enjeux pour les dirigeants en 2023 ? Jessica Constantinidis (ServiceNow)

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 « Le rôle des technologies est essentiel au renouveau de l’industrie » Mehdi Sebti (ServiceNow)

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« 86 % des sociétés qui utilisent l’IA ont amélioré la satisfaction client »

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ServiceNow World Forum : « Parions sur notre capacité d’adaptation et d’innovation ! »

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« L’une des forces des ETI, c’est que leurs dirigeants sont en prise directe avec la réalité de la transformation digitale. », Martin Beraud (ServiceNow)

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« Nous avons une opportunité rare et la responsabilité en tant qu’entreprise technologique de pouvoir impacter positivement le monde de demain », Karine Picard (ServiceNow)

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 « La data, c’est le prochain relais business du retail », Ronan Le Guen, Directeur des Ventes Retail et Consumer Goods chez ServiceNow

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Expérience client : « Les investissements se font sur l’après-vente », Marko Popovic (ServiceNow)

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« L’objectif ultime de la transformation digitale doit être la création de la valeur de manière pérenne pour l’entreprise ». Souhail Haddaji (ServiceNow)

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« La SSI* doit fonctionner comme tour de contrôle qui responsabilise et autonomise les collaborateurs » Leif Kremkow (ServiceNow)

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Secteur public : « La transition numérique doit se faire avec les agents et pour les citoyens ! »

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Avec MyPortal, ENGIE rapproche plus de 1000 services internes en un guichet unique

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« Grâce au no code/low code, les employés se libèrent des tâches répétitives et redonnent du sens à leur métier » Nicolas Galliot (ServiceNow)

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« Un processus outillé c’est au moins 30 % d’optimisation pour le collaborateur et l’entreprise » Camille Coiffet (ServiceNow)

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« L’intelligence artificielle ne remplacera pas l’intelligence émotionnelle des recruteurs. » Alia Khattab (Director Talent Acquisition EMEA, ServiceNow)

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« L’enjeu pour le secteur de la banque-assurance est de retrouver sa capacité d’innovation » ( Séverin Cabannes )

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Yannis Daubin (VP France, ServiceNow) :  « Pour libérer l’innovation dans une entreprise, il faut savoir s’appuyer sur l’existant »

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La Rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.