Linkedin - Page 4

Discoverly marie Facebook et LinkedIn pour trouver le candidat idéal
La start-up californienne Discoverly cherche à réconcilier les réseaux sociaux personnels et professionnels comme Facebook et LinkedIn, en croisant leurs données pour aider à la recherche du […]

Quatre conseils pour retenir vos meilleurs employés par le patron de LinkedIn Jeff Weiner
Jeff Weiner, PDG de LinkedIn et le patron américain le plus populaire en 2014 selon le site Glassdoor, explique dans un billet sur LinkedIn les quatre méthodes clés pour retenir ses meilleurs employés […]

Linkedin devient une plate-forme de contenu pour booster ses revenus publicitaires
Le réseau professionnel Linkedin est en forme : il affiche un chiffre d'affaires en progression de 46% au premier trimestre 2014, même s'il doit essuyer des pertes. Mais pour faire progresser ses […]
300 millions d’abonnés pour LinkedIn
Le 18 avril 2014, le réseau social professionnel LinkedIn a franchi la barre des 300 millions d’abonnés. La plate-forme, créée en 2003, a des utilisateurs dans plus de 200 pays du monde. En février […]

Que pensent les patrons français des réseaux sociaux ?
Les patrons français se sont convertis aux réseaux sociaux : 72% d’entre eux les intègrent désormais à leur stratégie d’entreprise, comme le montre l’infographie d’Idaos lab, un cabinet de conseil en […]

Les "data", cette matière première que l'Europe néglige
Edition Abonnés L'Europe doit se réapproprier ses données. Ses citoyens et ses entreprises en produisent beaucoup mais les exploitent peu. Il est temps de développer nos propres industriels de la data. En matière […]

Linkedin veut cartographier l’économie
Edition Abonnés Avec 259 millions de membres à valeur ajoutée, le réseau social professionnel a l’ambition de devenir la Toile mondiale l’économie. Aujourd’hui, le numérique mondial s’épelle en quatre lettres : Gafa, […]

LinkedIn et Pinterest plus populaires que Twitter aux Etats-Unis
Actus Reuters Les réseaux sociaux LinkedIn et Pinterest attirent davantage les adultes américains que Twitter, à en croire une étude du Pew Research Center publiéele 30 décembre. Le site américain Pinterest, qui […]

Les trois obsessions des Français sur LinkedIn : gestion, management et créativité
Le réseau social professionnel, LinkedIn, a révélé les mots les plus utilisés par ses membres. Au niveau mondial, ce sont les mots "responsable", "stratégique" et "créatif" qui reviennent le plus. En […]

Apple, Microsoft, Google et Facebook réclament une réforme de la surveillance aux Etats-Unis
Huit géants américains des nouvelles technologies, dont Microsoft, Google, Yahoo!, Facebook et Apple, demandent au président Barack Obama une "réforme des pratiques de surveillance" des États-Unis […]

LinkedIn accusé de pirater les boîtes mails de ses utilisateurs
Le réseau social professionnel LinkedIn est accusé, dans une plainte collective déposée en Californie, d'avoir piraté les boîtes mails de ses utilisateurs pour accéder à leur carnet d'adresses. La […]

Facebook veut faire de l'ombre à LinkedIn et Viadeo
Le numéro un des réseaux sociaux permet désormais d'ajouter ses compétences professionnelles à son profil. Un premier pas vers des profils davantage tournés vers les recruteurs, qui sont de plus en […]

LinkedIn va vendre pour un milliard de dollars d'actions
Le réseau social professionnel, LinkedIn, coté à la Bourse de New York, a annoncé le 3 septembre 2013, la mise en vente d'actions pour un montant total d'un milliard de dollars. L'opération devrait […]

Linkedin élargit ses adhésions aux 14-18 ans
Le réseau social professionnel Linkedin ouvre ses portes aux universités et aux plus de 14 ans. Objectif ? Accompagner les plus jeunes dans leurs études et carrières, et les recommander aux […]

"L’INA est le lieu de mémoire du numérique", le portrait chinois de Pierre Berlin
Chaque semaine, L’Usine Digitale dresse le portrait chinois d’une personnalité de l’industrie ou du numérique. Aujourd’hui, Pierre Berlin, directeur chez Linkedin Europe du Sud, se prête au jeu en 13 […]

Prism, les smartwatches, Linkedin, AltaVista, Engelbart : les dix actus numériques de la semaine
La contamination du scandale américain d'espionnage Prism à l'Europe, la disparition du pionnier de l'informatique moderne Douglas Engelbart, la révolution des smartwatches, le phénomène Linkedin, la […]
Linkedin, 225 millions de membres en réseau
Cultiver son réseau professionnel en ligne est devenu indispensable et les membres du réseau social Linkedin l’ont bien compris. Créé en Californie il y a dix ans, il compte aujourd’hui 225 millions […]

Linkedin, the serious network : l'étude de FaberNovel en intégralité
Après Amazon et Facebook, le cabinet FaberNovel vient de publier une nouvelle étude sur le réseau professionnel en forme du moment : linkedin. Plongée dans un réseau social très sérieux Le cabinet de […]

Linkedin serait-il le Google du monde professionnel ?
L’agence faberNovel publie ce mardi 2 juillet une étude fouillée du modèle Linkedin. Bien au-delà du réseau social professionnel, ce nouveau géant du numérique veut devenir le graphe de l’économie […]

LinkedIn rachète Pulse au nez et à la barbe de Microsoft et Yahoo!
Convoité par les plus grands, le "lecteur d'actualités" Pulse s'est laissé tenter par LinkedIn, qui a confirmé le rachat pour environ 90 millions de dollars. Depuis 2011 et le lancement de LinkedIn […]