Linkedin - Page 5

Linkedin se lance-t-il dans l’arène du moteur de recherche ?
Le réseau social professionnel Linkedin annonce quelques nouveautés pour son moteur de recherche. Un moyen de peaufiner sa nouvelle stratégie de plate-forme ouverte à d’autres contributions que celle […]

Le réseau social professionnel LinkedIn affiche des résultats au beau fixe
A l'instar de Facebook ou Apple, LinkedIn peut se réjouir de ses résultats annuels. Fort de ses 202 millions d'utilisateurs dans le monde, le réseau social professionnel n'est pas près d'appuyer sur […]

Linkedin passe la barre des 4 millions de membres
Le réseau social professionnel américain poursuit sa forte progression en France avec un doublement du nombre d'inscrits par rapport à 2011. Parmi ses principaux leviers de croissance : la […]

Linkedin pris en défaut sur sa sécurité
Sale temps sur la planète LinkedIn. Le réseau social pour professionnels a dû s’excuser auprès de ses utilisateurs. Un internaute russe a tout simplement volé les mots de passe de 6,5 millions d’entre […]

Instagram, Facebook, Linkedin : pourquoi ils valent des milliards
Le saviez-vous ? Partager des photos de piètre qualité au format carré sur Internet, cela vaut 1 milliard de dollars. C'est en tout cas la somme que Facebook a accepté de débourser pour s'offrir […]

LinkedIn étoffe sa gamme de services pour les recruteurs
Le réseau social américain vient de présenter Talent Pipeline, une nouvelle interface de recrutement destinée aux spécialistes RH. Lesquels pourront plus facilement repérer et réunir en un même […]

Viadeo : "Nous ne sommes pas en confrontation frontale avec Linkedin"
Olivier Fécherolle est directeur général opérations Europe pour Viadeo. Alors que l'entrée en bourse du concurrent Linkedin ce 19 mai s'annonce comme un succès, il revient sur la stratégie de Viadeo […]
Réseaux sociaux : LinkedIn ouvre sa plate-forme aux éditeurs tiers
Le réseau professionnel LinkedIn héberge désormais une dizaine d'applications externes, centrées sur la publication et le partage de contenus. Utilisés de façon croissante en entreprise - ils […]