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[Penser l'après-Covid] Il faut croire au risque de pandémie et, derrière, mettre en œuvre des scénarios, pour Hélène Valade

Parution Usine Nouvelle [Penser l'après-Covid] "Penser l’impensable est aujourd’hui une posture d’esprit nécessaire", selon Hélène Valade

Edition Abonnés Comment penser le monde avec le Covid-19 ? En exclusivité pour L’Usine Nouvelle, la réponse de Hélène Valade, présidente de l’Observatoire de la responsabilité sociétale des entreprises et directrice […]

13/05/2020 - 17H00 |

, Covid-19
Le digital ne sera plus un luxe

Parution Usine Nouvelle Le digital ne sera plus un luxe

Edition Abonnés Face à la réduction des voyages des touristes chinois, les marques de luxe utilisent les outils digitaux pour capter ces clients asiatiques sur leur propre territoire. Avec près de 35 % de la demande […]

03/05/2020 - 18H30 |

, Luxe
LVMH explose son record

Parution Usine Nouvelle LVMH explose son record

Edition Abonnés "Vous allez me trouver un peu répétitif." C’est avec cette remarque amusée que Bernard Arnault, le PDG de LVMH, a commenté l’annonce des résultats du groupe, le 28 janvier. Le numéro un mondial du […]

05/02/2020 - 15H53 |

, En bref

Parution Usine Nouvelle Surenchère d'objectifs verts dans le luxe

Edition Abonnés Kering a dégainé le premier. Après la signature du Fashion Pact, dont la réalisation a été confiée à son PDG, François-Henri Pinault, le numéro deux du luxe a annoncé, le 24 septembre, son objectif […]

02/10/2019 - 15H31 |
24/09/2019 - 07H30 |
23/05/2019 - 22H19 |
14/05/2019 - 20H05 |
12/02/2019 - 15H39 |
 
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