Tous nos contenus

Marketing

Sur les plateformes chinoises, des deepfakes d'influenceurs pour vendre des produits
Les applications Fnac, SeLoger et MyFitnessPal collecteraient illégalement des données personnelles
GLS France revendique 3 ans d’avance sur ses concurrents grâce au rachat de Tousfacteurs
Synthesia lève 90 millions de dollars pour ses vidéos d'entreprise générées par une IA
Marketing direct : Obiz augmente son capital de 7 millions d'euros pour absorber SLD
IA générative : Adobe s'engage à payer les frais judiciaires de ses clients en cas de poursuites
Meta poursuit les licenciements en taillant dans ses équipes commerciales
Adobe intègre Firefly, son système de génération automatique de contenu, dans Photoshop
Google va s'appuyer sur l'IA générative pour booster ses services publicitaires
Cookies tiers : Privacy Sandbox pourra être testé sur 1% des utilisateurs de Chrome début 2024
La Macif modernise sa relation client avec un serveur vocal en langage naturel
Avec AI Sandbox, Meta met l'IA générative à disposition des annonceurs
Sonepar engage un milliard d’euros dans une plateforme digitale
Le spécialiste français du marketing Sendinblue devient Brevo
HighCo diversifie les canaux numériques pour les offres promotionnelles des retailers
"Ratatouille" : le discret projet d'Amazon pour augmenter sa cote de popularité en France
Amazon fait son entrée sur le marché de l’IA générative avec Bedrock
Le groupe Prada s’appuie sur Adobe pour personnaliser son expérience client en temps réel
Avec Firefly, Adobe infuse de l’IA générative dans ses solutions cloud créatives et marketing
LightOn lance Paradigm, une plateforme d'IA générative française pour les grandes entreprises

Marketing

Commerce électronique, réseaux sociaux, e-recrutement, blogs : suivez ici l’actualité du marketing en ligne