Tous nos contenus

Marketing

Criteo, à l'approche de la fin des cookies tiers, mise sur le retail media
Sendinblue, spécialiste du marketing digital, dépasse les 100 millions d'euros de revenus annuels
Odaptos veut mieux identifier les émotions pour améliorer l'expérience digitale
La Cnil inflige une amende de 8 millions d'euros à Apple
Mediarithmics lève 7 millions d'euros pour ses solutions de marketing en ligne
Shopify mise sur la publicité pour gonfler ses revenus
E-commerce : Alibaba, le laboratoire marketing des marques de luxe
Skeepers veut devenir le leader européen de l'engagement client
Ordergroove lève 100 millions de dollars pour aider les e-commerçants à lancer des abonnements
Les entreprises françaises accueillent à bras ouvert la fin des cookies tiers
Carrefour s'allie à Publicis dans la diffusion de publicité sur les sites e-commerce
Kiliba lève 7 millions d'euros pour sa solution de marketing automation
Comment Sarbacane cherche à s'imposer dans le marketing numérique
«Il faut aller dès aujourd’hui sur le métavers pour prendre une longueur d’avance sur sa concurrence», estime Olivier Laborde
Spécialiste du marketing, le groupe rennais MV Group renforce sa stratégie data
Métiers de l'IT et du digital : les profils dont le salaire va le plus augmenter en 2023
NOYB porte plainte devant la Cnil contre les mails publicitaires de Google
Signal première victime officielle de la cyberattaque visant Twillio
Unity refuse de fusionner avec AppLovin pour 17,5 milliards de dollars
La Cnil pourrait infliger une amende de 60 millions d'euros à Criteo

Marketing

Commerce électronique, réseaux sociaux, e-recrutement, blogs : suivez ici l’actualité du marketing en ligne