Marketing - Page 25

Pub en ligne : comprendre le real time bidding en trois questions et une infographie
C'est l'un des phénomènes induits par l'explosion des données : le real time bidding est une nouvelle forme de ciblage publicitaire extrêmement précis. Le nouveau Criteo se trouve peut être parmi les […]

Un robot pour découvrir en temps réel les coulisses du stade de Nice
Entrer dans les vestiaires, déambuler dans les travées d'un stade ou encore fouler la pelouse sont des privilèges rarement offerts aux supporters de football. C'est pourtant ce que propose l’Allianz […]
La France du numérique : Web marketing
Région par région, nous avons sélectionné les start-up, les pure players et autres entreprises qui construisent la France du numérique. Depuis 2012, nous avons identifié les jeunes pousses les plus […]
Publicis investit dans une agence israélienne spécialisée dans la communication digitale
Actus Reuters Le français Publicis a annoncé ce lundi 13 octobre avoir signé un accord pour prendre une participation de 20% dans la société israélienne, cotée à Londres, Matomy Media. Cette acquisition témoigne […]

Le réseau social alternatif Ello lève 5,5 millions de dollars et confirme son modèle "éthique"
[ACTUALISE] Un nouveau réseau social fait grand bruit dans la Silicon Valley. Ello est un nouveau réseau sans publicités, qui permet l'anonymat et promet le respect de la vie privée avant tout. […]

Facebook veut faire de sa plate-forme Atlas un titan du marché de la publicité en ligne
Facebook lance une nouvelle offensive dans la publicité en ligne avec la plate-forme Atlas. Cette technologie devrait permettre de suivre l'utilisateur sur différents supports ainsi qu'en dehors du […]

RH : comment gérer le basculement numérique du service marketing de votre entreprise
Smartphones, tablettes, réseaux sociaux… Lorsque les entreprises commencent à utiliser les canaux du numérique pour faire leur publicité, les tâches que doivent accomplir les équipes marketing se […]

Avec Kooroo, Vente-privée veut créer le buzz sur les nouveaux produits des grandes marques
Le célèbre site de destockage vente-privee.com va lancer Kooroo, un service présenté comme "une rampe de lancement pour les nouveaux produits des grandes marques". La recette Vente-privee.com […]

Vidéo : un concept Peugeot présenté avant le Mondial de l'auto ?
Dans une courte et mystérieuse vidéo, Peugeot annonce un événement le lundi 29 septembre prochain pour la réouverture de son showroom parisien des Champs Elysées, fermé depuis avril dernier pour […]

Comment ne pas tomber dans les pièges que posent les "smart data"
Collecter et croiser des données pour en faire des "smart data" permet aux entreprises d'être plus efficaces, mais cela demande aussi du savoir-faire : revue des principaux pièges dans lesquels […]

Avant le Mondial de l'auto, Ford dévoile la version restylée de ses C-Max sur Facebook
En attendant de découvrir la version restylée du C-Max et du Grand C-Max au Mondial de l'automobile, qui se tient à Paris à partir du 4 octobre prochain, Ford a présenté les premières photos de ses […]

"L'avenir de la publicité passera par la voiture autonome", selon Brian Cooley
Dans quelques années, les automobilistes utiliseront probablement des Google cars et autres véhicules autonomes. En libérant le potentiel consommateur de la conduite, ces voitures le rendent […]

"Aux Etats-Unis, il est plus facile de demander pardon que de demander la permission", explique Jay Weintraub
Invité du Lead Campus, organisé ce mercredi 10 septembre par l'association française des producteurs de leads sur internet (Apli), Jay Weintraub est à l'origine du principal événement réunissant les […]

Un algorithme capable de mesurer à l'avance le buzz potentiel de vos vidéos sur le net
Finis les spots publicitaires qui font un bide sur les réseaux sociaux. Unruly, une entreprise spécialisée dans la diffusion de publicités sur le web, a créé un outil capable d'analyser à l'avance le […]

Infographie : l'incroyable buzz autour de la keynote d'Apple décrypté
Apple, roi du buzz. Comme chaque année, la keynote du 9 septembre 2014 de la marque à la pomme a largement été rélayée sur les réseaux sociaux. D'après cette infographie réalisée par l'agence We Are […]

La pub pour le nouveau catalogue Ikea chambre Apple
Dans une vidéo postée sur YouTube, Ikea fait la promotion de son catalogue 2015 sur le modèle des publicités d'Apple. Aucun branchement nécessaire, une batterie à la durée de vie éternelle, des […]
LVMH et Google règlent leur contentieux concernant Vuitton
Actus Reuters LVMH et Google ont annoncé, jeudi 4 septembre, avoir conclu un accord mettant fin au contentieux opposant depuis près de dix ans Louis Vuitton et le moteur de recherche. LVMH reprochait à Google […]

Vidéo : le nouveau Renault Trafic se prend pour K2000
Dans un clip réalisé par l'agence de conseil en communication We Are Social, Renault parodie la célèbre série télévisée K2000 pour le lancement commercial de son nouvel utilitaire Trafic. Dévoilée en […]

Publicis pourrait croquer Criteo, le spécialiste français du ciblage publicitaire en ligne
Publicis voudrait mettre la main sur une pépite française du numérique : la société Criteo, fondée en 2005 et désormais cotée au Nasdaq, selon le site boursier.com, dont les informations ont été […]

Amazon veut concurrencer Google et Microsoft dans la publicité
Avec 50 milliards de dollars, soit 31,92% du chiffre d'affaires global, Google règne presque seul et sans conteste sur le marché mondial de la publicité en ligne. Inexistant dans le secteur, Amazon […]