Marketing - Page 32

E-Marketing : réseaux sociaux et e-réputation, le duo gagnant en 2010

Parution Usine Nouvelle E-Marketing : réseaux sociaux et e-réputation, le duo gagnant en 2010

L’édition 2010 de forum E-Marketing a accueilli 11 500 visiteurs, soit 15% de plus que l'an dernier. Preuve en est que les outils de marketing et de commerce en ligne s'installent dans les entreprises […]

28/01/2010 - 16H24 |

, Technologies de l'information

Parution Usine Nouvelle Les réseaux sociaux d’entreprise font salon

Edition Abonnés Après le lancement en juin 2009 du salon « Emploi des seniors », Daw Events propose SRS 2010 le 1 er salon professionnel sur les réseaux d’entreprise. Côté exposants les réseaux sociaux d’entreprise […]

25/01/2010 - 15H55 |

, Organisation industrielle
Un dirigeant anglais sur deux utilise les réseaux sociaux pour recruter

Parution Usine Nouvelle Un dirigeant anglais sur deux utilise les réseaux sociaux pour recruter

Après les Américains, les Britanniques sont les plus grands consommateurs de réseaux sociaux. Un comportement qui se répercute sur le recrutement puisque 53% des dirigeants les utilisent pour y filer […]

25/01/2010 - 09H55 |

, Emploi

Parution Usine Nouvelle Pepsi fera le jeu du Net à la place du Super Bowl

La marque de soda a décidé qu’elle ne sponsoriserait pas en 2010 l’un des événements les plus regardés à la télévision américaine. Elle préfère investir dans une campagne de web social. L’annonce est […]

15/01/2010 - 16H24
Comment gérer son e-réputation

Parution Usine Nouvelle Comment gérer son e-réputation

Avec l'essor du web 2.0, chaque internaute est un client potentiel mais aussi un danger en puissance. Sur les 200 millions de messages publiés chaque année en France, 20 millions véhiculent des […]

15/01/2010 - 11H20 |
Comment les industriels utilisent Facebook et Twitter

Parution Usine Nouvelle Comment les industriels utilisent Facebook et Twitter

Associés au monde professionnel, Viadeo et Linkedin, étaient jusqu’à présent les deux réseaux sociaux incontournables des entreprises françaises. Avec la montée en puissance de Facebook et de Twitter, […]

15/12/2009 - 15H39 |

Parution Usine Nouvelle Tendance : LE SUR-MESURE SE DEMOCRATISE

Edition Abonnés Le sur-mesure n'est plus réservé à l'élite. Internet, en améliorant la maîtrise de l'information et en autorisant la " chirurgie marketing ", accélère la tendance. " Vous vous changez, changez de […]

04/04/2001 - 23H00 |
 
media