Comment Lenovo et Microsoft s’allient pour créer une solution de protection du poste de travail et de son utilisateur

Proposé par LENOVO

jeudi 30 juin 2022 de 15h00 à 15h45

Ajouter à mon calendrier
93 inscrits 45 min
Voir le replay
Comment Lenovo et Microsoft s’allient pour créer une solution de protection du poste de travail et de son utilisateur

D’après l’Enisa, 62% des attaques enregistrées en 2021 exploitent la confiance envers leurs fournisseurs des entreprises exposées.

 



Dans le même temps, Microsoft a enregistré une croissance importante des attaques ciblant les couches basses du système opérateur et du poste de travail. Surveiller les comportements de l’écosystème numérique dans le cloud, dans le réseau interne de l’entreprise mais aussi sur tous types de terminaux (postes de travail, serveurs et mobiles) jusqu’aux applications courantes telles que les messageries… les spécialistes de la cybersécurité doivent désormais avoir les yeux partout pour espérer détecter une intrusion et y répondre avant qu’elle ne se propage. Lenovo et Microsoft combinent leurs savoir-faire pour renforcer la sécurité des entreprises tout en allégeant sa complexité.
Leur objectif : apporter un écosystème informatique où les différentes couches de sécurité sont gérées de manière coordonnée ; là où il est encore très courant pour les entreprises d’être protégées par de nombreuses solutions mal intégrées. 
Comment l’association de ces deux spécialistes permet d’accroitre significativement la sécurité de votre organisation ? Et surtout comment l’administration d’une stratégie de sécurité agile devient une sinécure ? Réponse dans ce webinaire de l’Usine Digitale.
 

Webinar avec

Greg Darthoit

Greg Darthoit

Global accounts - EMEA - cybersecurity

Lenovo

Thibault Deschamps

Thibault Deschamps

Journaliste spécialisé

Infopro Digital

Patrick Lebeau

Patrick Lebeau

Business Developer

Lenovo

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :