Comment proposer une expérience digitale unifiée sur tous supports & du contenu personnalisé via une plateforme dédiée ?

Proposé par Acquia

mardi 22 mars 2022 de 10h00 à 10h45

Ajouter à mon calendrier
166 inscrits 45 min
Voir le replay
Comment proposer une expérience digitale unifiée sur tous supports & du contenu personnalisé via une plateforme dédiée ?

87 % des marques ont du mal à créer du contenu qui puisse être diffusé rapidement sur tous leurs supports digitaux. 
 

Cela génère la baisse de confiance des clients qui recherchent une expérience digitale adaptée à leurs attentes, à savoir : l’accès facile et rapide aux contenus des sites web, la facilité d’utilisation, le beau visuel, mais aussi la même expérience client en ligne et hors ligne.

D’où l’importance pour les marques de mieux gérer leurs sites qui stockent du contenu.
 

La rapidité de partage d’information, le suivi du comportement du consommateur ou encore le contenu personnalisé et attractif sont des choses à prendre en compte pour réussir sa transformation digitale.

- Quelle stratégie mettre en place pour garantir une expérience digitale sur l’ensemble du parcours client digital ?

- Quels outils pour mieux gérer un contenu toujours croissant ?

- Centralisation de contenu est-ce une réponse aux enjeux rencontrés par les marques ?

 

Notre expert Acquia vous donnera des éléments de réponse en s'appuyant sur des cas d'usage client concrets : New Balance et Lululemon

Webinar avec

Samuel Leclerc

Senior Solutions Engineer

Acquia

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :