Comment tirer profit de l’évolution de l’environnement de travail ?

Proposé par Orange Business Services

mardi 21 juin 2022 de 15h30 à 16h15

Ajouter à mon calendrier
130 inscrits 45 min
Voir le replay
Comment tirer profit de l’évolution de l’environnement de travail ?

Presqu’un an après le retour des salariés sur le lieu de travail, le travail hybride est devenu « la nouvelle norme » : co-working, flex office, télétravail, etc.

 



Les collaborateurs sont de plus en plus mobiles, souhaitent davantage de flexibilité mais demandent aussi davantage de lien social face au risque d’isolement.
Attirer les collaborateurs avec une nouvelle organisation plus flexible tout en garantissant leur bien-être et la qualité de vie au quotidien, font partie des nouveaux défis managériaux des entreprises !
Offrir de la flexibilité dans l’espace et dans le temps, replacer l’humain au cœur de l’organisation, favoriser la diversité et la modularité des espaces et des services sont autant d’enjeux sur lesquels Nicolas Ibrahim & Pierre-Yves Gouardin nous éclaireront.
Vous découvrirez dans ce webinar comment Orange Business Services accompagne les entreprises dans cette démarche de transformation avec une approche globale associée aux solutions digitales, et comment cet accompagnement crée de la valeur métier au service de l’amélioration de l’efficacité, de la créativité de vos équipes et de l’optimisation de votre actif immobilier.
M. Romain Brignon, VP Communications & Corporate Affaires chez notre client Daher, vous fera un retour d’expérience sur l’aménagement de son siège réalisé avec Orange Business Services.

 

Webinar avec

nicolas ibrahim

nicolas ibrahim

Smart Building Business Developer

Orange S.A.

Brignon Romain

Directeur de l'Engagement

DAHER

Eléonore de Calbiac

Consultante

Orange S.A.

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :