HPE Nimble Storage : l’intelligence artificielle au service du stockage

Proposé par HPE

jeudi 20 décembre 2018 de 09h00 à 09h45

Ajouter à mon calendrier
396 inscrits 45 min
Voir le replay
HPE Nimble Storage : l’intelligence artificielle au service du stockage

Moins de temps de latence avec les disques flash. Moins d’incidents avec la maintenance prédictive. HPE propose aujourd’hui une solution de stockage sans équivalent.

Afin d’assurer une disponibilité en continu de vos applications et l’accès immédiat aux données, l’offre Nimble Storage de HPE/Intel fait appel aux nouvelles technologies et plus particulièrement l’Intelligence Artificielle. Cette nouvelle gamme de baies de stockage se caractérise par sa simplicité d’installation, son évolutivité, sa facilité d’utilisation et de surveillance via le cloud et surtout son anticipation des incidents à travers HPE InfoSight. Avec HPE Nimble Storage votre datacenter devient autonome.

Avec l’apport du machine learning, HPE/Intel est capable de garantir 99,9999 % de disponibilité du stockage ce qui représente moins de 30 secondes d’indisponibilité par an !

A travers un témoignage client ayant adopté la solution Nimble Storage, découvrez dans ce wébinaire tous les avantages de cette gamme de baies « intelligentes » de stockage flash prédictif qui représente sans nul doute l’avenir du stockage.

 

Webinar avec

Christian Laporte

Christian Laporte

Chef de produits

Hewlett Packard Enterprise

Yann Serra

Yann Serra

Journaliste, spécialiste IT

Karim Ben Ghanem

Karim Ben Ghanem

Directeur général adjoint

Meteo consult

 
media