Pourquoi le RPO est devenu le meilleur allié des recruteurs de talents tech et numérique.

Proposé par STEDY

jeudi 24 juin 2021 de 10h00 à 10h45

Ajouter à mon calendrier
81 inscrits 45 min
Voir le replay
Pourquoi le RPO est devenu le meilleur allié des recruteurs de talents tech et numérique.

Recruteuses, recruteurs, remettez vos casques, car la ‘guerre des talents’ de la tech et du numérique est bel et bien de retour et promet d’être plus dure que jamais !  

Les combattants n’avaient jamais officiellement déposé les armes, mais la perspective d’une sortie de crise proche, conjuguée au plan de relance pour soutenir les innovations de rupture annonce la fin d’une certaine trêve que la Covid aura un temps imposée. 

Dans ce contexte, parvenir à attirer et fidéliser les talents rares mais stratégiques de la tech et du numérique impose de construire un plan d’attaque ambitieux. Et, parfois, d’appeler du renfort. 

C’est ce qu’offre le RPO, ou recruitment process outsourcing : la mise à disposition de ressources externes expertes en recrutement de ces profils techniques spécifiques, qui prennent en main tout ou partie de vos processus de recrutement, selon vos besoins et avec leurs outils, chez vous ou à distance, pour vous permettre d’atteindre vos objectifs en transmettant au passage leurs meilleures pratiques à vos équipes.  
 
Au cours de ce webinar, nous expliquerons les bénéfices concrets et le ROI que les entreprises peuvent attendre du RPO : de l’expertise, de la flexibilité et des couts maitrisés - bien moindres que ceux pratiqués par les cabinets de recrutement - qui en font un ‘must have’ pour toute direction souhaitant accélérer et fiabiliser le recrutement de ses talents tech et numérique. 

Webinar avec

Oualid GUERROUI

Oualid GUERROUI

Responsable recrutement

StedY

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :