[Étude] Comment s’adapter aux nouvelles stratégies marketing des annonceurs ?
Proposé par Salesforce
Changements d’habitudes de consommation, personnalisation, crise sanitaire, etc. les marques ont dû s'adapter et revoir leur stratégie de communication.
Pour y parvenir il faut mesurer l’efficacité et s’équiper des bons outils pour réussir à faire passer tous les messages, quel que soit le support. Une transformation digitale s’est donc imposée au sein de toutes les entreprises de l’univers des médias et de la communication, petites et grandes. Une étude menée par Infopro Digital rapporte que “92% des professionnels de ce secteur ont changé leur façon de mener des campagnes publicitaires au cours des deux dernières années. Ces changements passent notamment par la diversification des supports de communication (webinars, podcasts, etc.) pour 82% des répondants.” Nous verrons donc au cours de ce webinar en compagnie de Bastien Durand, Director Global Media & Entertainment Industry Advisory chez Salesforce, Mickaël Indjeian, Directeur Commercial Etudes & Contenus chez Infopro Digital Etudes et Guillaume Gelis, Directeur Général Délégué chez Infopro Digital Média, à quels enjeux ont dû répondre les entreprises du secteur et quels moyens elles ont mis en œuvre.
Webinar avec
Mickael INDJEIAN
Directeur Commercial Etudes & Contenus
Infopro Digital
Guillaume Gelis
Directeur Général Délégué
Infopro Digital
Stéphane Bellec
Journaliste Spécialisé
Infopro Digital Stories
Bastien Durand
Global Director - Media & Entertainment Industry Advisory
Salesforce
Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :
- IPD (RCS : Nanterre 490 727 633) Politique de confidentialité IPD
- SALESFORCE (Numéro RCS : 483 993 226 00057) Politique de confidentialité SALESFORCE