[Étude] Comment s’adapter aux nouvelles stratégies marketing des annonceurs ?

Proposé par Salesforce

mercredi 13 avril 2022 de 10h00 à 11h00

Ajouter à mon calendrier
171 inscrits 60 min
Voir le replay
[Étude] Comment s’adapter aux nouvelles stratégies marketing des annonceurs ?

Changements d’habitudes de consommation, personnalisation, crise sanitaire, etc. les marques ont dû s'adapter et revoir leur stratégie de communication.

 



Pour y parvenir il faut mesurer l’efficacité et s’équiper des bons outils pour réussir à faire passer tous les messages, quel que soit le support. Une transformation digitale s’est donc imposée au sein de toutes les entreprises de l’univers des médias et de la communication, petites et grandes. Une étude menée par Infopro Digital rapporte que “92% des professionnels de ce secteur ont changé leur façon de mener des campagnes publicitaires au cours des deux dernières années. Ces changements passent notamment par la diversification des supports de communication (webinars, podcasts, etc.) pour 82% des répondants.” Nous verrons donc au cours de ce webinar en compagnie de Bastien Durand, Director Global Media & Entertainment Industry Advisory chez Salesforce, Mickaël Indjeian, Directeur Commercial Etudes & Contenus chez Infopro Digital Etudes et Guillaume Gelis, Directeur Général Délégué chez Infopro Digital Média, à quels enjeux ont dû répondre les entreprises du secteur et quels moyens elles ont mis en œuvre.

 

Webinar avec

Mickael INDJEIAN

Mickael INDJEIAN

Directeur Commercial Etudes & Contenus

Infopro Digital

Guillaume Gelis

Guillaume Gelis

Directeur Général Délégué

Infopro Digital

Stéphane Bellec

Stéphane Bellec

Journaliste Spécialisé

Infopro Digital Stories

Bastien Durand

Bastien Durand

Global Director - Media & Entertainment Industry Advisory

Salesforce

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :