Relation client : Réussir la migration de son centre de contact

Proposé par Genesys

jeudi 17 mars 2022 de 11h00 à 11h45

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Relation client : Réussir la migration de son centre de contact

L’évolution des modes de consommations, la multiplication des points de contact, et la hausse des exigences clients poussent les entreprises à ancrer la relation client au cœur de leurs priorités stratégiques. 
 

Les entreprises sont confrontées à de nombreux défis : l'omnicanalité, le self-care, la personnalisation des parcours, planification des ressources, la mesure de la satisfaction, la réduction des coûts, ou encore la migration vers le cloud. Pour les relever, elles ont besoin des expertises et des outils qui leur permettront d’offrir une expérience client optimale. 

Pour en parler, retrouvez Roger Zippel, CIO d’Advise Assurance et Patrice Faraud, CEO de Ceritek qui partageront avec vous leur expérience, et les clefs d’une mise en œuvre simple et rapide d’un centre de contact Genesys Cloud, interfacé avec le CRM Salesforce.

Webinar avec

Patrice FARAUD

Patrice FARAUD

DG

CERITEK

Roger Zippel

Roger Zippel

CIO

ADVISE

Stéphane Bellec

Stéphane Bellec

Journaliste Spécialisé

Infopro Digital Stories

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