Comment faire face aux enjeux de l'automatisation du traitement du risque, de la conformité et finance dans la Banque ?

Proposé par IBM

mercredi 19 juin 2019 de 10h30 à 11h15

Ajouter à mon calendrier
92 inscrits 45 min
Voir le replay
Comment faire face aux enjeux de l'automatisation du traitement du risque, de la conformité et finance dans la Banque ?

M. Gaetan Guth, Responsable du Pôle Maitrise d'ouvrage à la Banque Postale sera avec nous pour partager son retour d'expérience.

 

Pression règlementaire, évolution des attentes client, développement de l'écosystème startup, ouverture du système bancaire... Les banques et les établissements financiers continuent à évoluer d'une activité traditionnelle vers une activité numérique et cognitive pour améliorer l'efficacité et la flexibilité du back office, transformer le front office, moderniser le core banking et optimiser la gestion des risques et de la conformité. Elles doivent s'attacher à développer l'excellence opérationnelle avec la même énergie que l'excellence de l'expérience client.

 

Avec sa plate-forme cloud Operational Decision Manager, IBM fournit une solution d'automatisation adressant les processus sans grande valeur ajoutée, mais aussi certains processus plus complexes, comme l'anticipation des risques.

 

Ce webinar sera l'occasion de présenter différents cas d'usage de l'automatisation, ainsi que d'écouter le témoignage de Gaetan Guth de la Banque Postale, Responsable du Pôle Maitrise d'Ouvrage Retail, Direction des Risques Groupe.

Webinar avec

Francis Friedlander

Francis Friedlander

Architecte Business Automation

IBM

Antoine Cappelle

Antoine Cappelle

Journaliste spécialisé

Gaëtan GUTH

Gaëtan GUTH

resp. Maîtrise d'Ouvrage

La Banque Postale

 
media