Télétravail normalisé, libre-service impératif, expérience utilisateur centrale : découvrez l’IT de demain
Proposé par FRESHWORKS

La crise du COVID-19 a fait ressortir l’importance capitale d’un service IT robuste et agile pour maintenir les capacités fonctionnelles des entreprises.
Alors que 45% de la population active française était arrêtée pendant le confinement*, il semble maintenant évident que des enseignements doivent être tirés de cette crise.
Freshworks, licorne indienne et acteur majeur du Service Desk en Europe livrera trois pistes d’amélioration pour l’IT de demain :
• La nouvelle vague de la collaboration : dans le nouveau paradigme, les entreprises doivent adapter leur suite au besoin de flexibilité des collaborateurs
• Le recalibrage du libre-service : ne pouvant plus être sûr de la disponibilité des agents, ou de la régularité des demandes entrantes, les ressources en libre services constituent le nerf de la guerre.
• Au-delà de l’IT : la notion d’expérience est plus que jamais centrale dans la consommation des services IT, mais comment la mettre en place
*Source: sondage réalisé le 09 avril par Odoxa pour France Info et Challenges
Webinar avec

Hugo Danaguezian
Directeur Marketing France & Europe du Sud
Freshworks

Marie Delattre
Senior Account Executive
Freshworks