NRF 2017

True Religion : l'Apple Watch pour doper les ventes en magasin
Comment le numérique permet de réinventer l'expérience en magasin ? Comment les enseignes mettent concrètement en oeuvre ces nouveaux outils ? A l'occasion du salon NRF Retail's Big Show, qui s'est […]

Peloton, le magasin-studio qui réinvente le business du vélo d'appartement
A l'occasion du salon NRF Retail's Big Show 2017, la rédaction de L'Usine Digitale a sillonné les rues de New York pour découvrir les concepts de boutiques connectées les plus innovants. A première […]

[NRF 2017] Fujitsu imagine des employés "augmentés" pour améliorer l'expérience des clients en magasin
Montre connectée Samsung Gear, lunettes HoloLens... Sur le salon NRF, qui s'est tenu du 15 au 17 janvier 2017 à New York, Fujitsu présentait plusieurs innovations pour faciliter le travail des […]

[NRF 2017] Décathlon et BMR s'essaient à la réalité virtuelle avec Valtech... et c'est prometteur !
Vidéo Et si la réalité virtuelle permettait d'augmenter le volume des ventes des magasins où l'espace est limité ? Et si la réalité virtuelle permettait, aussi, de mieux accompagner les clients dans leurs […]

[NRF 2017] Comment les étiquettes de SES Imagotag améliorent (brillamment) l'expérience client en magasin
Accéder aux avis clients pour faire le meilleur choix, ne plus se tromper de réference, savoir si sa taille est bien disponible en magasin... A l'occasion du Retail's Big Show, le rendez-vous […]

[NRF 2017] Cdiscount rend ses produits tangibles avec la technologie d’Augment
La start-up parisienne Augment s'est déplacée à New York à l'occasion du Retail's Big Show 2017, la grand-messe de la distribution qui se tient du 15 au 17 janvier. A l'Innovation Lab, la jeune pousse […]

[NRF 2017] La plate-forme de Critizr donne du poids aux avis clients
3000 distributeurs et 30 000 visiteurs attendus... Le Retail's BIG Show, organisé par la fédération américaine du commerce, est le rendez-vous incontournable de la distribution. Pour la première fois […]

Mirakl industrialise les places de marché et met le cap sur le B2B
Le retail's BIG Show va ouvrir ses portes le 15 janvier 2017 à New York. Plus de 3000 distributeurs et 30 000 visiteurs sont attendus à cette grand-messe de la distribution, organisée par la […]

[NRF 2017] Simplifield collecte les données pour doper la performance des points de vente
Alors que le CES de Las Vegas vient de fermer ses portes, une autre grand-messe se prépare outre-Atlantique, celle de la distribution. Le NRF Retail’s BIG Show, qui se tiendra à New York du 15 au 17 […]

[NRF 2017] Ysance veut créer une IA pour aider à la conversion en magasin
Quelques jours seulement après la fermeture du CES de Las Vegas, une autre grand-messe se prépare outre-Atlantique, celle de la distribution. Le NRF Retail's BIG Show, qui se tiendra à New York du 15 […]

[NRF 2017] Think&Go veut doper les taux de transformation avec ses murs d'écrans connectés
Alors que le CES de Las Vegas vient de fermer ses portes, une autre grand-messe se prépare outre-Atlantique, celle de la distribution. Le NRF Retail’s BIG Show, qui se tiendra à New York du 15 au 17 […]

[NRF 2017] Alkemics industrialise l'exploitation des données pour réinventer l'expérience en magasin
Alors que le CES de Las Vegas vient de fermer ses portes, une autre grand-messe se prépare outre-Atlantique, celle de la distribution. Le NRF Retail’s BIG Show, qui se tiendra à New York du 15 au 17 […]

[NRF 2017] Comment le lillois Vekia optimise les stocks grâce à 10 ans d'expertise en IA
Alors que le CES de Las Vegas vient de fermer ses portes, une autre grand-messe se prépare outre-Atlantique, celle de la distribution. Le NRF Retail’s BIG Show, qui se tiendra à New York du 15 au 17 […]