MICHAEL PAGE

MICHAEL PAGE

Business Manager Services Réglementaires H/F

14/05/2022 Paris-18e-Arrondissement (75001) Paris

Employeur

MICHAEL PAGE
MICHAEL PAGE

Le poste

Business Manager Services Réglementaires H/F

  • 14/05/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

En collaboration avec l'équipe de direction du Groupe, vous définissez les objectifs commerciaux, financiers et opérationnels de la structure et élaborez la stratégie la plus adaptée pour les atteindre dans le respect des valeurs défendues par le Groupe.
Vous prenez la responsabilité du business développement de la filiale en consolidant le modèle existant et en concevant de nouvelles offres de services en phase avec les besoins réglementaires REACH et l'utilisation des fiches de sécurités par vos clients, utilisateurs et fabricants de produits chimiques.
Vous supervisez en collaboration avec l'équipe technique la mise en oeuvre de ces offres sur votre plate-forme IT (logiciel en mode SAAS) et la commercialisation de celles-ci par le Service Commercial.
Vous orientez, animez et motivez les équipes autour d'une vision globale partagée et relayée par les encadrant.
Vous assurez la veille marché. En véritable leader de votre secteur, vous portez les projets d'innovations auprès de vos clients et optimisez la structure (moyens humains, techniques, financier…) dans un objectif d'excellence, de rentabilité et de pérennité.

Profil

De formation commerciale et technique dans la chimie, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le développement d'activités, idéalement en lien avec l'aspect réglementaire (REACH) lié à l'utilisation de produits chimiques.
Business développeur charismatique, analytique, innovant, vous appuyez votre légitimé sur votre maîtrise technique et votre capacité à mener à bien des projets de développement stratégiques.
Vous parlez couramment anglais.
Conditions et Avantages
N/C

Employeur

Michael Page recrute pour les entreprises des cadres confirmés, en CDD et CDI, grâce à l'expertise de 150 consultants répartis au sein de 17 divisions.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Notre client est un Groupe international de premier plan en Europe, spécialisé dans le domaine de l'information professionnelle. Nous recherchons pour l'une de ses filiales spécialisées dans la collecte, la vérification, l'exploitation, la diffusion et l'archivage de fiches de sécurités produits chimiques, un Business Manager Services Réglementaires, en charge du développement globale de l'activité en France.

Date d’expiration de l’offre :

14/07/2022