SELESCOPE

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Executive Sales / Expert Customer Experience - CRM

05/07/2022 Paris (75017) Paris

Employeur

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Le poste

Executive Sales / Expert Customer Experience - CRM

  • 05/07/2022
  • CDI
  • Salaire : Plus de 70 000€
  • Expérience : De 5 à 10 ans

Le poste

Notre groupe est leader mondial du conseil, de la transformation numérique, des services technologiques et d'ingénierie. A la pointe de l'innovation, nous aidons nos clients à saisir l'ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes.

De la vision à l'exécution, de la stratégie à la mise en œuvre, nous concevons et orchestrons de grands programmes de transformation qui impactent le développement et la compétitivité de nos clients.

Nos principaux atouts : une image d'excellence, une capacité à coconstruire la transformation avec nos clients, une approche résolument humaine qui place le potentiel individuel et collectif au cœur de toute réussite.

Notre BU, adressant les clients des secteurs des Telco, E&U et CPG, a pour objectif d'accélérer la transformation et la modernisation de de nos clients grands comptes.

C'est dans ce contexte de développement passionnant, que nous renforçons nos équipes et recrutons un profil de :

Executive Sales / Expert Customer Experience - CRM h/f

ESN - Grands comptes - 150k€ et +

Rattaché à la direction commerciale et en apport de valeur et d'expertise à nos forces de ventes, vous portez l'offre Customer Expérience - CRM auprès de nos clients en vous appuyant à la fois sur votre expérience commerciale et votre compétence métier.

Dans un environnement à fortes compétences fonctionnelle et technologique, vous développez et vendez notre offre sur des projets multi-secteurs.

Par votre regard affûté et votre large expertise, vous apportez votre vision sur des opérations complexes intégrant plusieurs dimensions (conseil, développement software, intégration de progiciels, maintenance évolutive, rénovation, conduite du changement…).

Visionnaire, vous proposez des solutions visant l'optimisation des stratégies data et architecture des référentiels de données de nos clients en anticipant les évolutions métiers.

A la fois ouvreur de portes et conseil, vous dialoguez avec les directions SI de nos clients grands comptes pour comprendre leurs grands axes de développement stratégique. Proactif, vous intervenez en amont des affaires par un lobbying pertinent.

En contexte multi-métiers et en sachant mobiliser les acteurs clés du Groupe au bon moment, vous négociez des affaires complexes (plusieurs millions d'euros par contrat) et à cycle long.

Véritable « chef d'orchestre » en interne, vous mobilisez sur vos affaires des ressources conquérantes de haut niveau (consultants, avant-vente, directeurs de projets…) pour boucler efficacement les nouveaux projets.

Ce rôle est passionnant et vous permettra de vous épanouir quotidiennement : vente à haut niveau axée sur les enjeux et la valeur, négociation auprès d'interlocuteurs variés (« métier » et DSI), approche « sur mesure », développement commercial sur la durée.

Votre réussite vous permettra d'évoluer au sein de notre organisation.


Profil

De formation Bac+5 (Sup de Co / Ingénieur / Université), vous possédez une expérience commerciale (10 - 15 ans) réussie et une expertise dans les métiers de l'IT et tout particulièrement de l'expérience client (type Salesforce ou équivalent) acquises idéalement au sein d'une grande société de services (ESN/SSII), de conseil ou encore au sein d'un éditeur.

Vous maîtrisez l'approche grands comptes et savez adresser des interlocuteurs de niveau DSI comme Maîtrise d'Ouvrage, pour vendre des projets globaux « end to end ».

Persévérant et tenace, vous êtes capable de développer une approche de vente complexe à cycle long.

La personnalité sera un facteur primordial dans notre sélection : curiosité, sens de l'écoute et du conseil, esprit d'innovation, capacité à anticiper, fort leadership, sens de l'engagement.

Nous vous proposons :

- Un secteur de clientèle passionnant, en pleine mutation,

- Une excellente ambiance de travail, associée à une forte culture d'entreprise,

- De réelles possibilités d'évolution.

Au-delà de votre expérience, votre personnalité et votre potentiel feront la différence : Rigueur, recul, sens de l'engagement, fortes capacités d'analyse et synthèse, posture de conseil…


Employeur

Nous recrutons pour notre client.


Date d’expiration de l’offre :

05/09/2022