CES 2015 : Smartbands, smartwatches... bilan des annonces en images
Les montres connectées n'en finissent pas d'envahir le marché, et le CES reflète tout naturellement cette tendance. Cette année, alors que la technologie arrive à maturité, ce sont les modèles dédiés au sport ou présentant un style premium qui dominent.
Garmin a annoncé la sortie de trois gammes de montres connectées : la Vivoactive, modèle d'entrée de gamme, la Fenix 3 (visible ci-dessus), sa montre multisports équipée d'un GPS en plus des classiques baromètre, altimètre et boussole, et enfin la Epix, équipée d'un écran tactile et capable d'afficher des cartes. Véritables smartwatchs, elles peuvent être reliées à un smartphone via l'application Connect IQ. Suivant les options (écran en sapphire, cardiofréquencemètre), les prix varient entre 250 et 600 dollars.
© GarminLes dernières galeries photos
Un Boeing suspendu, une voile solaire et un record du monde... Les cinq images…
D'après l'observatoire Netexplo, ces cinq techologies pourraient changer…
[Diaporama] A Annecy, le roboticien Omron présente sa vision de l’usine du futur
Des blobs en route pour l'ISS pour étudier les effets de l’impesanteur sur leur…
Réagir