De Stat.us à Twitter, 13 ans de microblogging en 7 interfaces

|

,

,

|
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Ecrin pour annonceurs
De Stat.us à Twitter, 13 ans de microblogging en 7 interfaces

En décembre 2011, le réseau social passe à droite ! Plus précisément, l’ergonomie du site est revue avec l’interface surnommée “Fly”. Le fil de tweets bascule sur le côté droit, la barre dédiée aux "trendy topics" (TT) et suggestions d’abonnements passe à gauche de l’écran. Un onglet "Découvrir" est créé : il propose un autre mode de lecture des contenus. La publicité est plus présente qu’auparavant, notamment par le biais des tweets et sujets en TT sponsorisés : après avoir conquis le grand public, le réseau social veut séduire les annonceurs.

© Flickr CC -
Photo n°7/7

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media