Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Top 5 des objets connectés les plus insolites débusqués dans les allées du CES à Las Vegas

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Fourchettes et biberons intelligents, baladeurs équipés de capteurs, pots de fleurs 2.0… Les stars du Consumer Electronics Show (CES) 2015 sont les objets connectés. Dans les allées du plus grand salon de l'électronique grand public du monde, certaines de ces nouveautés surprennent et confinent parfois à l'absurde.

Diapo photo des objets connectés les plus ahurissants croisés à Las Vegas.

5 - Un berceau connecté Bluetooth, pour ne plus entendre les cris de bébé
Top 5 des objets connectés les plus insolites débusqués dans les allées du CES à Las Vegas

Plus besoin de bercer bébé pendant des heures pour qu'il s'endorme avec le mamaRoo, développé par la société américaine 4moms et présent sur son stand au Consumer Electronics Show (CES) 2015. Ce berceau intelligent communique avec les smartphones des parents du nourrisson via le Bluetooth et une application mobile dédiée. Ils peuvent décider de la vitesse à laquelle l'objet connecté balance leur petit pour qu'il dorme aussi longtemps que possible, pendant qu'ils se détendent. Un outil qui ne remplacera pourtant pas le traditionnel câlin de papa ou de maman avant de dormir…

© 4moms
Photo n°1/5
 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale