Actualité web & High tech sur Usine Digitale

IBM-Apple, Uber-Spotify, Blackberry-Samsung et autres mariages inattendus

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Il n'y a pas que dans l'agroalimentaire que deux marques valent mieux qu'une. Snapcash né de l'union de Square et de Snapchat, des playlists Spotify dans les véhicules Uber alors pourquoi pas les solutions mobiles pour les entreprises de BlackBerry dans les smartphones Samsung ? L'idée a fait son chemin, le 13 novembre, BlackBerry et Samsung ont annoncé un partenariat visant à améliorer le système de sécurité Knox de Samsung, grâce à la plateforme de gestion de flotte mobile de Blackberry, BES12. Retour en image le phénomène du co-branding dans le numérique.

BlackBerry s'allie à Samsung pour consolider Knox
IBM-Apple, Uber-Spotify, Blackberry-Samsung et autres mariages inattendus

Le partenariat a été officialisé le 13 novembre, par communiqué : BlackBerry s'allie à Samsung dans la sécurité des mobiles. L'offre est à destination des professionnels, pour cela, la plateforme de gestion de flotte mobile de Blackberry, le BES12 sera associé au Knox (solution de sécurité pour les entreprises) de Samsung.

© Joe Doe - Flickr - CC
Photo n°1/5

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale