En images : Les six produits les plus insolites du Retail's Big Show

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Un bracelet connecté très précieux
En images : Les six produits les plus insolites du Retail's Big Show
Les marques de luxe se mettent aux objets connectés : le fabricant de sacs à mains, de chaussures et d'accessoires Rebecca Minkoff présente au Retail's Big Show son premier bracelet intelligent. Paré d'or, il n'a pas d'écran. Il est connecté au smartphone de sa propriétaire grâce au Bluetooth et vibre lorsqu'elle reçoit un nouveaux SMS de la part de contacts importants, préséléctionnés. "Si l'idée n'est pas neuve, c'est une vraie nouveauté de la part d'une marque très haut de gamme", souligne Karen Knobloch, qui coordonne le iLab de la NRF. 
© dr
Photo n°4/6

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

Jennifer @ xilopix.com
18/01/2016 11h18 - Jennifer @ xilopix.com

Bonjour Lélia, Merci pour ce diaporama ! On est clairement entré dans l'ère des vêtements et autres objets connectés pour améliorer notre quotidien... Parmi les produits proposés, je dirai que c'est l'ampoule amplificatrice de signal Wi-fi qui a selon moi le plus de potentiel. Il me tarde de lire et de découvrir d'autres produits issus du NRF !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media