En images : Les six produits les plus insolites du Retail's Big Show

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Un T-shirt connecté griffé
En images : Les six produits les plus insolites du Retail's Big Show
Les sportifs qui veulent tout savoir de leurs battements cardiaques grâce à un t-shirt intelligent peuvent désormais s'habiller griffé : Ralph Lauren a sorti son premier polo connecté. Des fibres d'argent sont mêlées au tissu de ce vêtement 3.0. Les données corporelles sont ainsi transmises à une petite boite noire fixée au niveau des hanches. Elle communique avec l'iPhone ou l'iWatch de leur utilisateur grâce au Bluetooth.  
© dr
Photo n°3/6

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

Jennifer @ xilopix.com
18/01/2016 11h18 - Jennifer @ xilopix.com

Bonjour Lélia, Merci pour ce diaporama ! On est clairement entré dans l'ère des vêtements et autres objets connectés pour améliorer notre quotidien... Parmi les produits proposés, je dirai que c'est l'ampoule amplificatrice de signal Wi-fi qui a selon moi le plus de potentiel. Il me tarde de lire et de découvrir d'autres produits issus du NRF !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media