Actualité web & High tech sur Usine Digitale

MWC 2015 : Des montres et bracelets connectés à tous les stands

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Alors qu'en 2014 seule Samsung avait sorti sa Gear 2 au Mobile World Congress de Barcelone (MWC), les montres et bracelets connectés sont sur tous les stands cette année. Alors que l'Apple Watch est attendue comme le messie, les fabricants de smartphones et autres se bousculent pour se placer sur ce marché qui se cherche encore. De Huawei et sa montre intelligente qui peut devenir une oreillette connectée, à Acer et son tracker d'activité multi-OS, tour d'horizon des objets connectés stars de ce MWC qui se portent au poignet.

LG Urbane Watch LTE, la montre sous WebOS
MWC 2015 : Des montres et bracelets connectés à tous les stands

LG n'a pas attendu le début du MWC pour dévoiler la nouvelle déclinaison de sa montre connectée. La LG Urbane Watch LTE reprendra le design de la Watch Urbane mais sera autonome et connectée en 4G grâce à une SIM intégrée. Elle devrait tourner sous le système d'exploitation maison du fabricant sud-coréen, WebOS, comme celle réalisée pour Audi et présentée en janvier à Las Vegas, au CES. Sa date de commercialisation et son prix n'ont pas été communiqués.

© LG
Photo n°1/8

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale